Non non, il ne faut pas que je lui dise.
Tout ce que je dois faire, c´est faire en sorte que la situation ne change pas.
Le problème, c´est cette question de volonté...
D´un côté j´ai vraiment envie d´être avec elle, mais d´un autre, je ne veux que rester être ami avec elle.
Donc bon...