* Posté le 21 avril 2007 à 22:23:10 avertir modérateur
* Ben je sais pas, ça dépend de ce que tu en penses.
D´après toi quelle est la meilleure solution, qu´est-ce qui compte le plus pour toi?
reviser sinon ca va etre mort pour moi
mais tu vois le francais j´ai pas besoin de reviser et l´arabe ca va etre rapide aussi apres l´histoire geo c´est ca qui me fait le plus peur j´ai 7 leçons a apprendre et puis l´autre matiere ca sera compté juste si on a bien passé et moi j´en ai pas besoin j´ai deja 17 ^^