j´ai fait 8h de cour de code enfermé à double tour dans une salle et toi mon lap** ?
Abcdef
Niveau 41
10 avril 2007 à 19:44:00
dragon Oh... A par pensé à toi, rien
dragondf
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:44:48
moi j´ai dessiné ton pseudo partout sur la table même sur la copie et la ou je devais mettre mon nom je mettais le tiens
Gawelle39
Niveau 7
10 avril 2007 à 19:45:23
Me revoila !!
Ca va tu t´en bien régalé mon Poulet ?
PouletNucleaire
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:45:24
Chcocobox ~> Mouai appelle moi Robin si tes pas content !
Dark_B
Niveau 9
10 avril 2007 à 19:45:55
ho tu est vivante
PouletNucleaire
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:46:23
C´était exelent
Abcdef
Niveau 41
10 avril 2007 à 19:46:39
dragonDF Posté le 10 avril 2007 à 19:44:48 moi j´ai dessiné ton pseudo partout sur la table même sur la copie et la ou je devais mettre mon nom je mettais le tiens
LOL Tu commence VRAIMENT à me faire peur la
Gawelle39
Niveau 7
10 avril 2007 à 19:47:17
Darkus Oui Poulet lol
dragondf
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:48:44
t´inquiète pas pendant le code blanc j´étais plus concentré rigoler avec les potes et à dégomer la poubelle avec du papier et à imiter la prof qu´à pensé à autre chose
Dark_B
Niveau 9
10 avril 2007 à 19:49:42
lol bon bas je vais manger a tout a l´heure
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.