rolalala voila qu´ils vont commencer à se disputer les deux
Chocobox
Niveau 8
10 avril 2007 à 19:23:05
Dragon Je vais etre gentil rien que pour toi. Coucou Dragon la forme ? Les oiseaux gazouillent c´est chouette non ?
dragondf
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:23:28
a non tiens ils se sont calmés
bouffe-tout
Niveau 9
10 avril 2007 à 19:24:05
dragonballz c´est une histoire entre moi et lorie
dragondf
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:24:43
Chocobox Posté le 10 avril 2007 à 19:23:05 Dragon Je vais etre gentil rien que pour toi. Coucou Dragon la forme ? Les oiseaux gazouillent c´est chouette non ?
moi ça va bof puisque j´ai que des cours de codes 8h pendant deux semaines les oiseaux je les entends pas puisque je suis enfermé dans une salle et toi?
Chocobox
Niveau 8
10 avril 2007 à 19:25:18
Tortue génial.
dragondf
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:25:30
bouffe-tout Posté le 10 avril 2007 à 19:24:05 dragonballz c´est une histoire entre moi et lorie
1= je ne suis pas dragonballz 2= sephi n´est pas lorie
bouffe-tout
Niveau 9
10 avril 2007 à 19:25:33
Tortank
dragondf
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:26:03
dragofeu
bouffe-tout
Niveau 9
10 avril 2007 à 19:26:26
si, Sephi a lorie malorie je vais manger bonne appétos carambos
Chocobox
Niveau 8
10 avril 2007 à 19:26:33
Dragon Pauvre bête. Allez courage mon petit chou c´est bientot fini. J´ai foi en toi mon nounours en sucre.
gokua94
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:26:45
Dracaufeu*
Chocobox
Niveau 8
10 avril 2007 à 19:27:21
Bon appéricube Castruc.
dragondf
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:27:46
merci mon sephinounet ( quand tu dis que c´est presque finis après les deux semaines je reprend les cours donc se sra jamais finis )
au faite ça se fait de manger à cette heure ci
dragondf
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:28:26
gokua94 Posté le 10 avril 2007 à 19:26:45 Dracaufeu*
a oui c´est bon pas de chichi
Chocobox
Niveau 8
10 avril 2007 à 19:30:43
Dragon Ouais ça se fait. Tu peux le faire Adrienneeeee.
dragondf
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:31:44
a bon
tiens ça me donne faim en plus
PouletNucleaire
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:32:49
Me revoila ^^
J´ai mangé gawelle entiere, ya plus rien
dragondf
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:35:21
j´espere que tu t´es regaler
PouletNucleaire
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:36:18
C´était génial
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.