Bolt J´aime to pseudo. Je te l´ai déja dit ?
Pourtant j´suis sur que je te l´ai déjà dit Sur le topic de bluch si mes souvenirs sont exacts. C´est pas la première fois que je te croises
Le monstre a l´air de s´être stabilisé
tu flood trop c´est pour sa
Bonsoir Bolt, re aux autres. ^^
Miracle, quelqu´un qui lit les cartes de visite. Tu vas bien ? ^^
Aurélien J´aime ton pseudo
bonsoir boltounet
Light, merci bien.
´soir flash...aurelien et les autres ^^
N´a sans blague a toi aussi je te l´ai déja dit Aurélien. Hier il me semble. Ou avant hier
Bolt
Bolt, je vais me sentir étrangement léger dans un futur proche, en effet. Sinon ça va ouais.
Light, peut-être.
Lightsaber_Blue Tu te rappelle de moi ?
lol je suis juste crevée faut pas m´en vouloirj´ai meme ps envie de taper sur le clavier
Disons qu´un passé pas très joyeux va s´envoler en même temps que son instigateur. ^^
Love_me
Exteminator Ouais Bien sur. Mais J´me rappelle pu d´ou