les regles:
==> Il y a 20 inscrits donc chaque forumeur disputera 38 matchs : système de matches aller-retour comme une ligue de football.
==> Une journée de match dure ± 1 jour.
==> Une journée commence que quand j´ai deposé le programme de celle-ci, donc tout ne s´enchaine pas, car j´ai le droit de respirer .
==> Une journée est composée de 10 matches (un forumeur contre un forumeur) et vous votez pour un gagnant par match, donc vous donner 10 gagnants de matches (vous voter pour un forumeur selon si vous trouvez son image sur la carte de visite plus belle, intéressante... a celle de l´autre forumeur ).
==> Une victoire = 3 pts, un match nul = 1 pts, une defaite = 0 pts, la difference de points compte je la mettrais dans le classement a la fin de chaque journée.
==> Les personnes inscrites peuvent voter SAUF pour leur propre match, les autres peuvent voter pour tous les matches.
==> Une personne ne peut voter qu´une seule fois par journée (c´est a dire pour 10 matches par journée), mais peut par contre changer de vote.
==> Strictement INTERDIT de changer d´avatar (pour ceux qui sont dans la ligue) depuis le debut de la premiere journee jusqu´a la fin de la derniere journée.
==> Un classement est effectué a la fin de chaque journée.
==> Personne hormis moi ne peut déposer, un classement, un programme de journée, des résultats provisoires (sauf si je lui ai demandé ultérieurement dans ce topic)