rappel les 3 premiers de cette ligue monteront en division 1 et la 3 derniers de division 1 descendrons en division 2
basoivan04034
Niveau 10
24 août 2006 à 22:46:27
si on est 20 avant ce soir on peut commencer la coupe demain a 18h00 vener vous inscrire
psogamer
Niveau 10
24 août 2006 à 22:51:12
Donc 20 inscrits finalement
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
24 août 2006 à 22:53:26
Si demain matin, quand je serai là(ça peut être de 9h à 11h15), dès que je poste, il n´y a pas 20 inscrits, je clos quand même les inscriptions, pour pas qu´on attende trop
basoivan04034
Niveau 10
24 août 2006 à 23:00:30
ok mais le debut des votes fais le en mem temps que l´autres topics c a dire 18h15
et si t pas la je le fais
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
24 août 2006 à 23:03:25
Bah c´est mieux de commencer ce matin, donc le plus tôt possible, car y a un petit décalage entre la ligue 1 et 2
basoivan04034
Niveau 10
24 août 2006 à 23:04:44
ok mais moi je serais pas la avant 16h30 (decalage horaire de 7h et oui je fais des vac o mexike )
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
24 août 2006 à 23:06:12
Ok pas de problème lol
basoivan04034
Niveau 10
24 août 2006 à 23:14:26
ceux qui se sont inscrit a ce championnat en attendan qu´il commence vous pouvez aller voter dans la division 1