CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

divison 2: avatars forumeurs!

basoivan04034
basoivan04034
Niveau 10
24 août 2006 à 21:31:13

ben organise le quand tu veut

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
24 août 2006 à 21:32:17

Ouais, d´ailleurs là faut que je quitte un peu l´ordi, depuis tout à l´heure j´y suis, et j´ai même pas encore mangé

N´oubliez, pas, jusqu´à demain matin, il reste encore 6 places :ok:

basoivan04034
basoivan04034
Niveau 10
24 août 2006 à 21:33:14

:bye:

basoivan04034
basoivan04034
Niveau 10
24 août 2006 à 21:35:13

bon j´y go j re ds 1/2 heure :bye:

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
24 août 2006 à 21:36:44

Merci pour vos inscriptions:

Inscrits : (limité à 20)

1°X-Angel-Kalas-X
2°a_medina
3°mazeltov
4°alcaponemytry
5°Obi-Killer
6°psogamer
7°optique-man
8°DS-Zerow
9°]Neo[
10°manfromthehood
11°sephiroph
12°Re_man
13°Terminus Girl
14°Zeratul-II
15°Aldarion

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
24 août 2006 à 21:38:07

Merci pour vos inscriptions:

Inscrits : (limité à 20)

1°X-Angel-Kalas-X
2°a_medina
3°mazeltov
4°alcaponemytry
5°Obi-Killer
6°psogamer
7°optique-man
8°DS-Zerow
9°]Neo[
10°manfromthehood
11°sephiroph
12°Re_man
13°Terminus Girl
14°Zeratul-II
15°Aldarion
16°raikko92

Je vais manger, :bye:

Oo-IlYaSvElL-oO
Oo-IlYaSvElL-oO
Niveau 2
24 août 2006 à 21:41:35

Voila je t´ai envoyer mon avatar mais met moi dans la liste sous le nom de Oo-IlYaSvElL-oO

Et pas Aldarion.

Je mettais tromper de session

basoivan04034
basoivan04034
Niveau 10
24 août 2006 à 22:36:09

Merci pour vos inscriptions:

Inscrits : (limité à 20)

1°X-Angel-Kalas-X
2°a_medina
3°mazeltov
4°alcaponemytry
5°Obi-Killer
6°psogamer
7°optique-man
8°DS-Zerow
9°]Neo[
10°manfromthehood
11°sephiroph
12°Re_man
13°Terminus Girl
14°Zeratul-II
15°Oo-IIYaSvEIL-oO
16°raikko92
17°
18°
19°
20°

vener vous inscrire :)

rappel :d) les 3 premiers de cette ligue monteront en division 1 et la 3 derniers de division 1 descendrons en division 2 :ok: :)

basoivan04034
basoivan04034
Niveau 10
24 août 2006 à 22:46:27

:up: si on est 20 avant ce soir on peut commencer la coupe demain a 18h00 vener vous inscrire :)

psogamer
psogamer
Niveau 10
24 août 2006 à 22:51:12

Donc 20 inscrits finalement :-)

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
24 août 2006 à 22:53:26

Si demain matin, quand je serai là(ça peut être de 9h à 11h15), dès que je poste, il n´y a pas 20 inscrits, je clos quand même les inscriptions, pour pas qu´on attende trop

basoivan04034
basoivan04034
Niveau 10
24 août 2006 à 23:00:30

ok mais le debut des votes fais le en mem temps que l´autres topics c a dire 18h15 :ok:

et si t pas la je le fais :)

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
24 août 2006 à 23:03:25

Bah c´est mieux de commencer ce matin, donc le plus tôt possible, car y a un petit décalage entre la ligue 1 et 2

basoivan04034
basoivan04034
Niveau 10
24 août 2006 à 23:04:44

ok mais moi je serais pas la avant 16h30 (decalage horaire de 7h et oui je fais des vac o mexike :cool: )

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
24 août 2006 à 23:06:12

Ok pas de problème lol

basoivan04034
basoivan04034
Niveau 10
24 août 2006 à 23:14:26

ceux qui se sont inscrit a ce championnat en attendan qu´il commence vous pouvez aller voter dans la division 1 :)

enzo25200
enzo25200
Niveau 6
24 août 2006 à 23:23:34

je m inscrit , si il y a toujours une place

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
24 août 2006 à 23:24:09

Merci pour vos inscriptions:

Inscrits : (limité à 20)

1°X-Angel-Kalas-X
2°a_medina
3°mazeltov
4°alcaponemytry
5°Obi-Killer
6°psogamer
7°optique-man
8°DS-Zerow
9°]Neo[
10°manfromthehood
11°sephiroph
12°Re_man
13°Terminus Girl
14°Zeratul-II
15°Oo-IIYaSvEIL-oO
16°raikko92
17°enzo25200
18°
19°
20°

basoivan04034
basoivan04034
Niveau 10
24 août 2006 à 23:25:45

enzo :d) si tu veut tu peut venir voter pour la deuxieme journee de la division 1 sur ce topic.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4678905-3-0-1-0-0.htm

:merci: d´avance :)

enzo25200
enzo25200
Niveau 6
24 août 2006 à 23:28:02

ok pas de problem :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment