Rho putain j´voulais m´inscrire sous -Tiana-, mais ya plus de place. :/
Merci pour vos inscriptions:
Inscrits : (limité à 14)
1°X-Angel-Kalas-X2°a_medina3°mazeltov4°alcaponemytry5°Obi-Killer6°psogamer7°optique-man8°DS-Zerow9°]Neo[10°manfromthehood11°sephiroph12°Aldarion13°Terminus Girl14°Zeratul-II
C´est fini
ouer voila yuku vient mettre les images ur le topic "division 1: avatars forumeurs"
Arf !
Terminus-Girl, envoie moi ton image par lien, sinon je te désinscris
Aldarion, je t´ai enregistré dans mes contacts msn, connecte toi
donc 14 en 2 groupe de 7 avatare
C´est dommage, j´avais un bel avatar...
[ligue] [des] [avatars] [!] 1 topic oui[VOTEZ!]ligue des avatars : 2e journee 2 ça passe
divison 2: avatars forumeurs! divison 1: avatars forumeurs! divison 1: avatars forumeus!
bon là ça devient n´importe quoi, je supprime les 3 d´ici une demi heure !
Bon bah je crois qu´on a fait ça pour rien
moi je dis, pr la deuxième division avatar faudrait mettre à 20, y a encore pas mal de monde qui veut s´inscrire
"bon là ça devient n´importe quoi, je supprime les 3 d´ici une demi heure ! "
A mon avis il faudrait juste garder la division 1 et 2.
C´est mon avis aussi
Si ça se fait je m´inscris !
à mon avis, il peut faire les 2 sur un seul comme topic, comme tous les "jeux" de ce genre !
Je m´inscris.
Si le pic est supp, on n´inscrit personne, s´il n´est pas supp, on fout 20 inscrits
je propose de garder [ligue] [des] [avatars] [!] , de virer les 4 autres, et d´en faire un pour voter
Sinon, mon vrai pseudo est Jackasso mais il est banni pour trente jours.
En fait, ce serait plus simple de faire un topic réunissant les deux divisions, et de supprimer le reste.
Oui, c´est mieux DS-Zerow.