En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fumer du persil?
termanne
Niveau 5
24 août 2006 à 15:56:50
Quelqu´un ici a déjà essayer de fumer du persil? En joint ou avec une pipe? Quel odeur la fumée a? Est-ce que ça se fumme bien? Ça donne tu un effet? Et avec quel papier vous l´avez rouler?
Bachi
Niveau 10
24 août 2006 à 15:57:27
avec du PQ
]Neo[
Niveau 18
24 août 2006 à 15:58:20
t´essaye et tu nous fous la paix
levegraouf33
Niveau 10
24 août 2006 à 15:58:29
ta qu´a essayer pauvre fake
Sam33
Niveau 9
24 août 2006 à 15:59:35
C´est cool le persil, +tot en join , mais essais les herbes de provances ausis
HeLiOTT
Niveau 10
24 août 2006 à 16:03:31
pendez vous
abasid66
Niveau 10
24 août 2006 à 16:03:31
sa va rien te faire g un pote quavait essayé sa doit etre gore
termanne
Niveau 5
24 août 2006 à 16:14:07
Ça sent tu comme la cigarette?
shabba-D
Niveau 10
24 août 2006 à 16:19:04
Quelqu´un ici a déjà essayer de fumer du persil? En joint ou avec une pipe? Quel odeur la fumée a? Est-ce que ça se fumme bien? Ça donne tu un effet? Et avec quel papier vous l´avez rouler?
mais quel imagination...
GUYCHO_le_nain
Niveau 6
24 août 2006 à 16:20:00
essaye de fumer du poivre et du piment
SliderClad
Niveau 7
24 août 2006 à 16:20:52
saute d´une falaise, t´aura pas a acheter de corde ^^
infernus_maxx
Niveau 10
24 août 2006 à 16:23:11
fumer du perce-cil en juin
daccor je sors...
dragonette
Niveau 9
24 août 2006 à 16:26:04
j´ai un pote ki fume du thé! alors du persil ca n´a plus rien d´etonnant!
GUYCHO_le_nain
Niveau 6
24 août 2006 à 16:27:02
ouais c´est la révolution je vais fumer de la soupe liebig
dragonette
Niveau 9
24 août 2006 à 16:27:52
tu as tout a fait raison
infernus_maxx
Niveau 10
24 août 2006 à 16:27:53
et de la ciboulette :o) [accent marseillais façon maïté] et cette ciboulette, et cette texture onctueuuuuse
GUYCHO_le_nain
Niveau 6
24 août 2006 à 16:28:50
un peu d´alcooleu modérément (3 litres)
shabba-D
Niveau 10
24 août 2006 à 16:28:53
bah vous etes que bon a fumer de la merde secher...
vive la weed, la bonne , la vrai
La hollande
infernus_maxx
Niveau 10
24 août 2006 à 16:29:22
et le gazon
dragonette
Niveau 9
24 août 2006 à 16:31:27
je ne fume que de la qualité de la moquette (mais d´un tapis persan!) ou petard (mais que de la TNT!)