CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

de faux rumeurs

renzen
renzen
Niveau 10
20 août 2006 à 20:02:33

une info fait son chemin, comme quoi des bots se mèleraient aux conversations dans certains forums, leur créateurs leur donneraient un pseudo, créent leur carte de visites, et leur donnent une "personalité" et des sujets auxquels ils doivent répondrent par rapport à la personalité! faite attention à qui vous vous adressez, y´a peut etre des bots intelligents parmis vous!

--->tous ces bots seraient créés dans le but d´étudier le comportement et l´évolution d´une intelligence artificielle dans les forums de discussions, car ils sont capables d´apprendre des millions d´infos en un temps record, et d´adapter leur dialogues et conseils par rapport au sujet donné!

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
20 août 2006 à 20:03:21

moi tu as ma parole d´honneur que je ne suis pas un bots! :noel: (c koi un bots?)

Ernest-Miller
Ernest-Miller
Niveau 7
20 août 2006 à 20:03:38

F4K3

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
20 août 2006 à 20:04:08

De fausses rumeurs, effectivement, sûrement.

Kill_Demon
Kill_Demon
Niveau 7
20 août 2006 à 20:04:20

"heureux sont les simple d´esprit" (les évengiles)

"reconnaissant ceux qui en ont " (MOI)

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
20 août 2006 à 20:04:50

bizar! ça sert à rien ce qu´ils font!

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
20 août 2006 à 20:04:57

Un bot c´est un robot, une I.A. (intelligence artificiel. Tu peut trouver des bot dans les chat de JV.com

renzen
renzen
Niveau 10
20 août 2006 à 20:06:57

le faux rumeur est un jeu de mot de ma composition: faux rumeur..-->..faux forumeur!!

renzen
renzen
Niveau 10
20 août 2006 à 20:07:46

mais l´info est bien réelle!

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
20 août 2006 à 20:08:45

ok renzem, et merci Fleischerin!

Mé c tro Zarb qu´un robot puisse avoir les mêmes réflexions qu´un humain (il n´y a K1 seul disciple, et qu´1 seul VTP boulet! :noel: )

tupac01
tupac01
Niveau 7
20 août 2006 à 20:11:22

AHAHA mdr n´importe quoi,mdr comme si des robot aussi perfectionnés existaient à disposition sur internet mdr

Et comme si le posseseur (surement américain) d´un tel robot allait aller sur le forum de JV.com pour le tester :rire:

-Ark-
-Ark-
Niveau 10
20 août 2006 à 20:15:42

Loading Answer058.txt...
Loaded...
!m sg

Fake :sors:

!e nd

:rire: :noel:

renzen
renzen
Niveau 10
20 août 2006 à 20:38:33

Tupac01 Posté le 20 août 2006 à 20:11:22 AHAHA mdr n´importe quoi,mdr comme si des robot aussi perfectionnés existaient à disposition sur internet mdr

Et comme si le posseseur (surement américain) d´un tel robot allait aller sur le forum de JV.com pour le tester

---> detrompes toi, il y a des francais, et ce n´est pas un ROBOT, mais un BOT, un programme informatique programmé par un pro de l´informatique pour avoir des reactions "pseudo" humaines! ceux ci seraient capables d´apprendre et d´éprouver des "sentiments" comme le fait de réagir aux moqueries, etc...

quakerlock
quakerlock
Niveau 6
20 août 2006 à 20:41:45

interressant...

alors en plus de se mefier des mechant monsieurs qui aime tripoter les enfant, il faut se mefier des bors

:mort:

quakerlock
quakerlock
Niveau 6
20 août 2006 à 20:42:11

des bots je voulais dire

renzen
renzen
Niveau 10
20 août 2006 à 20:42:39

et y´en a plus que tu ne le crois...
l´intelligence artificielle existe depuis assez longtems pour que de nombreux programmeurs s´y soient essayés, et ce "programme évolutif" montrait de grandes capacités d´apprentissage, donc beaucoup de programmeurs réputés se sont échangés des données et des didacticiels pour le créer assez facilement, ce qui le rend assez répendu, mais tres méconnu!

J_C_vandale
J_C_vandale
Niveau 4
20 août 2006 à 20:55:31

moi, j´y crois, une fois, je postait sur un forum (pas sur j.v.com) et je crois que je suis tobé sur un, déja ses reponses etaient spéciales, et d´un coup, il a buggué il s´est mis à raconter des trucs qui n´avaient ni queue ni tete, et ca prenait des fois 30 lignes genre du flood, mais j´´me suis demandé quoi, parce qu´il postait plus vite que moi, qui mettait seulement 2 phrases!

renzen
renzen
Niveau 10
21 août 2006 à 01:29:04

re bonsoir à tous! j´ai trouvé sur jv.com, une preuve de mes dires! AVIS AUX SCEPTIQUES!

regardez sur cette page, le profil de blacktroll, une choe va vous sauter au nez, au lieu du dernier passage, regardez ce qu´il est écrit...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-274377-456-0-1-0-0.htm

renzen
renzen
Niveau 10
21 août 2006 à 01:29:49

en dessous de dernier passage, sorry

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
21 août 2006 à 01:33:33

c´est dingue serait-on épier :peur:
mais je tiens a dire que c´est POSSIBLE, une fois jsuis aller sur un site où yavait une foto de femme et en fait tu pouvais lui faire la cosette tu lui posais des question et elle te répondais des réponse tout a fait plausible, une intelligence artificiel, et je dois dire que certaine réponse m´ont laissé perplexe, quand jlui ai d´i d´aller sefaire en... ( dsl pour le langage lol ) elle m´a dit " comment comptez vous faire cela ", étonant comme cassage pour une intelligence artificiel.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment