ouais moi. encore de la merde
2Pac, Meilleurs Artiste Rap U$.
dida59 tu sais, je ne peux avoir qu´un seul taux de mortalité
ShYnI < mais vue que j´en écoute jamais
Je peut pas rester!
tout se qui n´écoute pas de rap dehors on sen fou carmen de vos gueule d´intolérant dégagé dégagé !v ous serve a rein on vous la jamais dit?
Dida A quoi bon sert de s´énerver ?
Le rap, c´est tabou, on en viendra tous a bout >.<
parce kici on doit parler rap et pas autre chose ok
C´est pas une raison
nera thor le jour ou des mioche arriverons a éteindre un musique comme le rap je ve bien me prostituer dans des boite gay
Vous utilisez quel sorte de rape vous ?J´aime bien ce modele la :http://www.objet-publicitaire.fr/apimg.asp?id_article=25096&typ=vignette
HAHALe rap de musique ?Tant que tu y ai, dis que les rapeur sont des chanteurs xD
oh toi avec ton humour a 2 balles ferme la
Nera_Thor Posté le 19 août 2006 à 17:07:39 HAHALe rap de musique ?Tant que tu y ai, dis que les rapeur sont des chanteurs xD
Ca dépend tu prends qui comme exemple
les rapeur son des musicien je les trouve bien plus créatif que les metaleu
Ma connaissance en rap étant tres limité et souhaitant de pas l´apronfondir, je vais dire Jay-z...
dida j´aime pas le métal, c´est de la merde, ça pu, ça sert a rien >_>
Jay-z .. Jsuis pas ds le rap us
N´empeche les musiciens ont plus de mérite que les rappeurs ^^