voila =)
Sur ceux, je vous laisse parler de rap
bah c´est quand même eu qui son arrivé avec leur FAR ya rein faire dans un topic ou justement ils n´avaient rein faire !d onc oui c´est un mioche
le rap ça pu la cité et les branleurs à plein nez et la racaille
Blaze.
Blaze:Réaction typique d´un gars qui ne connait rien au rap.
ShYnI Posté le 19 août 2006 à 16:27:31 Blaze:Réaction typique d´un gars qui ne connait rien au rap.
J´voulais là sortir celle là
pauvre b***on en plus c toi qui a 92 ans !? bahahah!
Rihanna Et toi, tu t´y connais niveau rap ?
De toute facon ceux qui critique n´importe quel style musical y connaissent rien (dans celui qu´il critique)
une fille qui si connais en rap sa serai un miracle !! ! je deconne
sa se voit que tu veut la serrer
Non pas vraiment
dida59 arrete arrete...
Sérieux, ça t´es jamais arrivé d´etre con un jour ?Si c´est non, bah putin que tu dois etre vachement chiant o_o
oué +1 hyunke mais comment le faire rentré dans la tète des inculte
va deconner sur un topic de boulet c´est a sa que sa sers
aprecier plutot:http://www.youtube.com/watch?v=0T_VZ_ESrho
wesh wesh est ce que tu mr snif hey ho est ce que tu me hey hohohohohohoho
à qui tu parle là
PS:Les mettaleux la sortie est au fond à droite
Je trouve pas...