Oui N.W.A est un groupe pioneer dans l´univers du rap.
dida59 me prend pas pour un coincé du cul quand meme J´en ai peut etre pas l´aparence je sais, mais bon ^^
obliger dte hagad pour que tu ferme un peu ta grosse geule
ya rian a far
Hein, tu te crois chaud ?Tu t´es serré une gogo danceuse et ça se crois chaud ?
c quoi c gamins qui mettent 100 ou 92 ans sur leur CDV
T´as donné la réponse dans ta question. ^^
bah des gamins
bon vous les émeutier !! pour moi le vrai pionnier du gangsta rap c´est easy e !! !!haaaa qu´elle voi se mec était génial domage qu´il soi mort
et vosu vosu en pensser quoi de easy e
ahah ! ouais !meis ça veut qu´il ont peur de le mettre pour pas kon se foutent de leur age remarque, 100 ans sa fait pitier aussi
Alex King c´est un trop bon rapeur
ALLLER VIENS ! A MA SOIREE Vé HI Pé !
même celle de mon petit frère est plus grosse plus grande et sans ride!!!
nera thor c´est soiree VIP pas soi ré vé hi pé
Ouais mais c´est un mioche aussi le gars ^^
Soirée Vie aïe Pie !
bah toi aussi tu est un mioche
et voilà sa se barre en live
On était bien, là, à parler de rap.
Mioche ? o_OTu me fais de la peine -.-
the_infamous tu en connais beaucoup qui tienne la route ?
si tu parle des topics bah non