En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic sur le Rap
Damager
Niveau 10
19 août 2006 à 15:49:14
Attends !
LEXXXS
Niveau 9
19 août 2006 à 15:49:37
ouai
Doberman27
Niveau 10
19 août 2006 à 15:50:15
Hyunke Désolé je lisais le message de The Infamous en même temps, j´ai survolé le tiens.
Je n´ai pas encore eu le temps de l´écouter en entier mais pour l´instant ça me plait. En ce moment j´écoute plus du Black Moon.
the_infamous
Niveau 7
19 août 2006 à 15:50:25
bon . mais fallait dire juelz santana
soldierb
Niveau 5
19 août 2006 à 15:51:02
Yk moi moi non de Mc c´est : Une piasse
Nera_Thor
Niveau 9
19 août 2006 à 15:51:27
Bon les gens, vous avez vu ? Pour foutre la merde sur un topic de merde de rap, il faut dire quelque phrase du super rap "la zermi du 9-2" C´est beau quand meme non ?
ARRETE ! ARRETE ! ARRETE ! putain...
Pseudo supprimé19 août 2006 à 15:51:27
Doberman27 Ok en ce moment je me réecoute the Low end theory de A Tribe called quest , il est terrible
soldierb
Niveau 5
19 août 2006 à 15:51:37
Vous comprenez?! 50 cents - Une piasse hahahahaha
basoivan04034
Niveau 10
19 août 2006 à 15:52:00
nico5 Posté le 19 août 2006 à 15:41:28 de toute facon le rap c est commercial c est un pote qui me la dit
ils sont bizare t pote!
Doberman27
Niveau 10
19 août 2006 à 15:53:34
Hyunke Je n´ai que l´album Midnight Marauders de A Tribe Called Quest mais je ne connais pas toutes les chansons qui sont dedans, je me rappelle juste de "Award Tour" que je trouve géniale.
Pseudo supprimé19 août 2006 à 15:54:11
Ouai , il est tres bon celui la aussi
dida59
Niveau 10
19 août 2006 à 15:55:19
a ´l´origine le rap est la musique la moins commercial qui existe !a près si tu parle de caca comme 50cent tu peu allé te rabiller tu n´y conné rien
dida59
Niveau 10
19 août 2006 à 15:56:06
Nera_Thor esqeu c´est toi sur la tof??
Shyni
Niveau 4
19 août 2006 à 15:56:53
Mais allez vous faire on parle de RAP!!! 91 INDESTRUCTIBLE
Doberman27
Niveau 10
19 août 2006 à 15:57:10
dida59 C´est la même chose pour 2Pac tu sais, même si c´est un rappeur que j´apprécie beaucoup, je trouve que beaucoup de gens le qualifie de "légende" alors que d´autres groupes de rap méritent également ce statut mais au final, restent dans l´ombre.
Shyni
Niveau 4
19 août 2006 à 15:58:57
C´est le groupe N.W.A qui est à l´origine du gangsta rap. 2Pac n´as fait que leur copier dessus.
dida59
Niveau 10
19 août 2006 à 15:59:20
biens sur sans oublier que c´est un peu a cause de suge knight et p didy que le rap est commercial et moi non plus je trouve pas que tupac est une légende !c ´est les noob qui disent sa!pour moi il y a pas de légende dans le rap laissons sa au rocker prétentieux
Nera_Thor
Niveau 9
19 août 2006 à 15:59:35
dida59 bah non tu vois j´ai pris une photo au pif sur le net, et je me la suis mise comme avatar