CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic sur le Rap

Damager
Damager
Niveau 10
19 août 2006 à 15:49:14

Attends !

LEXXXS
LEXXXS
Niveau 9
19 août 2006 à 15:49:37

ouai

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
19 août 2006 à 15:50:15

Hyunke :d) Désolé je lisais le message de The Infamous en même temps, j´ai survolé le tiens. :o))

Je n´ai pas encore eu le temps de l´écouter en entier mais pour l´instant ça me plait. En ce moment j´écoute plus du Black Moon.

the_infamous
the_infamous
Niveau 7
19 août 2006 à 15:50:25

bon . :oui: mais fallait dire juelz santana :-(

soldierb
soldierb
Niveau 5
19 août 2006 à 15:51:02

Yk moi moi non de Mc c´est : Une piasse

Nera_Thor
Nera_Thor
Niveau 9
19 août 2006 à 15:51:27

Bon les gens, vous avez vu ?
Pour foutre la merde sur un topic de merde de rap, il faut dire quelque phrase du super rap "la zermi du 9-2"
C´est beau quand meme non ? :coeur:

ARRETE ! ARRETE ! ARRETE ! putain...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2006 à 15:51:27

Doberman27 :d) Ok :ok: en ce moment je me réecoute the Low end theory de A Tribe called quest , il est terrible :oui:

soldierb
soldierb
Niveau 5
19 août 2006 à 15:51:37

Vous comprenez?! 50 cents - Une piasse hahahahaha

basoivan04034
basoivan04034
Niveau 10
19 août 2006 à 15:52:00

nico5 Posté le 19 août 2006 à 15:41:28 de toute facon le rap c est commercial c est un pote qui me la dit

ils sont bizare t pote!

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
19 août 2006 à 15:53:34

Hyunke :d) Je n´ai que l´album Midnight Marauders de A Tribe Called Quest mais je ne connais pas toutes les chansons qui sont dedans, je me rappelle juste de "Award Tour" que je trouve géniale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2006 à 15:54:11

Ouai , il est tres bon celui la aussi :ok:

dida59
dida59
Niveau 10
19 août 2006 à 15:55:19

a ´l´origine le rap est la musique la moins commercial qui existe !a près si tu parle de caca comme 50cent tu peu allé te rabiller tu n´y conné rien

dida59
dida59
Niveau 10
19 août 2006 à 15:56:06

Nera_Thor esqeu c´est toi sur la tof??

Shyni
Shyni
Niveau 4
19 août 2006 à 15:56:53

Mais allez vous faire on parle de RAP!!!
91 INDESTRUCTIBLE :content:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
19 août 2006 à 15:57:10

dida59 :d) C´est la même chose pour 2Pac tu sais, même si c´est un rappeur que j´apprécie beaucoup, je trouve que beaucoup de gens le qualifie de "légende" alors que d´autres groupes de rap méritent également ce statut mais au final, restent dans l´ombre.

Shyni
Shyni
Niveau 4
19 août 2006 à 15:58:57

C´est le groupe N.W.A qui est à l´origine du gangsta rap.
2Pac n´as fait que leur copier dessus.

dida59
dida59
Niveau 10
19 août 2006 à 15:59:20

biens sur sans oublier que c´est un peu a cause de suge knight et p didy que le rap est commercial et moi non plus je trouve pas que tupac est une légende !c ´est les noob qui disent sa!pour moi il y a pas de légende dans le rap laissons sa au rocker prétentieux

Nera_Thor
Nera_Thor
Niveau 9
19 août 2006 à 15:59:35

dida59 :d) bah non tu vois j´ai pris une photo au pif sur le net, et je me la suis mise comme avatar :ok:

dida59
dida59
Niveau 10
19 août 2006 à 16:01:01

haa ok je vois le genre de mec

Damager
Damager
Niveau 10
19 août 2006 à 16:01:10

dida59: c´est toi sur l´avatar ?

MWAHAHAHA!! :content:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment