nico5 ==) c tout chacun c gout moi je trouve que linkin park c de la mer**
Isaoutibe_- Posté le 19 août 2006 à 15:34:44 Moi j´attends le nouveau duo Beyonce Feat. Jay-Z.
ils sont plus ensemble
Source ?
qui est l´interprete de "there it go" ?
de toute facon le rap c est commercial c est un pote qui me la dit
Cam´Ron.
ARRETE ! ARRETE ! ARRETE !
attend tu fais le mec retourne dans le 93 qu´y te mete la ZERMI
eh non mais t pas loin
Ton pere Kader te course dans les couloirs
Bilal, Sparky, Mecs des Scars, T´inquiètes!
The Diplomats.
Tu t´es serré une p´tite gogo-danseuse et tu t´crois chaud ? hein ? TU T´CROIS CHAUD ?
92 FAR, y´a rien a faire !
Au fait Doberman27 , tu l´a trouvé comment l´album de Sage Francis?
oui mais qui exactement ?
The Infamous Raaa joues pas sur les mots hein. The Diplomats c´est le groupe de Cam´Ron.
Hyunke On me l´a passé.
Meme ton pere se surnommant kader, il se soule tous les soirs, et ensuite, il te cours dans les couloir
quel est le vrai nom de 50cent?45 euro cent non?
Doberman27 je te demandais si tu l´avais bien aimé