bon écoute mec d´abord tu t´en fou de son cop1 si je m´était arreter a ça jora tiré 20% de coup en moin tu pige ?
Bn alors t´attend que rambo soit pas la et tu fonce tu la drague tu al fait rire surtout soit décontracté. si elel te demande "mai tu maime ou koi" tu dit "nan jamait quelle idée ^^" et tu contineu un peu de patience tattend quelel soir mur a oui tres important fait lui des compliment discretos et o moin une foi pai lui un truk genre une glace ou une boisson.
pour montrer ton coté pas radin koi.
et donc d´est que tu sen que sa roule tu lui dit que c dommage que tu parte . elle va te demander "pourkoi" tu lui dit "ba j´aurait bien aimer te connaitre plus " et la ..... si elel te regarde et quelel te répond gentiment c dans la poche ta plus qua la ceuillire elel est mure
et apret tu téclate.
ps:si tu vx la soté fé le progressivement et di que ta envi dapprofondire votre relation.
de rien 