CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis amoureux et

crazyshark_33
crazyshark_33
Niveau 9
20 août 2006 à 15:18:51

bon écoute mec d´abord tu t´en fou de son cop1 si je m´était arreter a ça jora tiré 20% de coup en moin tu pige ?

Bn alors t´attend que rambo soit pas la et tu fonce tu la drague tu al fait rire surtout soit décontracté. si elel te demande "mai tu maime ou koi" tu dit "nan jamait quelle idée ^^" et tu contineu un peu de patience tattend quelel soir mur a oui tres important fait lui des compliment discretos et o moin une foi pai lui un truk genre une glace ou une boisson.

pour montrer ton coté pas radin koi.

et donc d´est que tu sen que sa roule tu lui dit que c dommage que tu parte . elle va te demander "pourkoi" tu lui dit "ba j´aurait bien aimer te connaitre plus " et la ..... si elel te regarde et quelel te répond gentiment c dans la poche ta plus qua la ceuillire elel est mure :fou:

et apret tu téclate.

ps:si tu vx la soté fé le progressivement et di que ta envi dapprofondire votre relation.

de rien :ange:

gg37
gg37
Niveau 10
20 août 2006 à 15:19:29

J´en reviens toujours pas mais je viens de me taper les 46 pages :ouch:

C´est passionnant en tout cas :ok:

beastboy
beastboy
Niveau 9
20 août 2006 à 15:20:13

mdr gg37 t´as du courage

crazyshark_33
crazyshark_33
Niveau 9
20 août 2006 à 15:20:19

lol et les mec lisé bien ce message et prenez en de la graine. ^^ :ok:

Yougo_Boss
Yougo_Boss
Niveau 6
20 août 2006 à 15:20:40

Tout est dans le APPROFONDIR.

CF scary movie1: "je veux voir l´interieur de tes tripes !"

ArNnOnO
ArNnOnO
Niveau 10
20 août 2006 à 15:20:52

:rire:

gg37
gg37
Niveau 10
20 août 2006 à 15:21:58

J´ai que ça a faire en même temps :-p

Les sujets comme ça je pourrais en lire pdt des heures :rire2:

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
20 août 2006 à 15:22:03

lol mon seul probleme c´est que c´est trop flag de la rencontrer par hasard dans la rue...
c´est bon on rigolais un peu ensemble mais c´etait pas une copine.

unterlord77
unterlord77
Niveau 7
20 août 2006 à 15:22:17

ok vais voir comment ca se passe,mais bon ca fait 6 mois qu´elle est avec son copain alors je suis un peu mal a l´aise,sinon j´ai pas beaucoup de contact avec elle en ce moment mais j´essairai de l´inviter une semaine dans l´anné comme ca je serai seul avec elle ^^

crazyshark_33
crazyshark_33
Niveau 9
20 août 2006 à 15:22:20

lol oui aprofondire ou alors tu lui dit j´ai envie de te faire la mour

et ensuite "laisse toi te fere pénétrer par lidée" tora dja fé la moitier du boulot ^^

Icewar
Icewar
Niveau 5
20 août 2006 à 15:22:28

J´avoue gg36, c´est long mais sa vaut la peine :D

beastboy
beastboy
Niveau 9
20 août 2006 à 15:22:58

"j´ai envi de connaitre ton "moi-profond" bb, écarte tes cuisso j´arrive :-p "

mdr

crazyshark_33
crazyshark_33
Niveau 9
20 août 2006 à 15:23:20

lol et icewar mon super long message c pour toi alors ten pensse koi ?

ArNnOnO
ArNnOnO
Niveau 10
20 août 2006 à 15:23:32

:fou:

Icewar
Icewar
Niveau 5
20 août 2006 à 15:26:22

bon si on enlève la parti avec le copain (elle n´en a pas à se que je sache), c´est assez bien comme truc :-)

Cesarlerieur
Cesarlerieur
Niveau 5
20 août 2006 à 15:28:57
  • Beastboy profil

* Posté le 20 août 2006 à 14:36:53 avertir modérateur
* Moi il va pas tarder à pleuvoir, pourri le mois d´août ! et pourri la Lorraine sniffff

=> pas d´accord :-p

beastboy
beastboy
Niveau 9
20 août 2006 à 15:30:18

T´es de lorraine ?

beastboy
beastboy
Niveau 9
20 août 2006 à 15:34:35

J´aime parler dans le vent :hum: ....

Icewar
Icewar
Niveau 5
20 août 2006 à 15:37:40

Il s´est sauvé :-)

Cesarlerieur
Cesarlerieur
Niveau 5
20 août 2006 à 15:41:21

Ouyi je suis de Lorraine ( chui afk lire un bookin en simultané )

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment