CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : PTDR les italiens

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
VietnamNational VietnamNational
MP
Niveau 6
06 septembre 2006 à 23:24:34

Mais MDR, laissez les Italiens se vanter sur le football, ils n´ont que ca!

Toutes les actions qu´ils entreprennent sont desastreuses! Le barrage du Vajiont en Italie, dans les années 60... Le plus haut barrage d´Europe... Tellement haut qu´il a fait s´ecrouler un pan de montagne entier, causant un gigantesque raz-de-marée, emportant tous les villages, et causant un milliers de morts... En 1940, la Bataille des Alpes... Les Italiens lancent une attaque sur Menton... C´est un echec... Les Français font peter tous les ponts en Isere de Romans à Voreppe, mais le pont de Culoz. Les Italiens lancent de petites offensives sur le col du Petit Saint Bernard, a Larches. Toutes se soldent par des echecs! Mussolini ordonne une offensive generale. Encore un echec. Jusqu´a la capitulation, les troupes Françaises n´essuyerent AUCUN echec, mais QUE des VICTOIRES! Ils n´avaient perdus que la vieille ville de Menton, et un territoire de 800km2 a la frontiere, qui comptait moins de 7.000 habitants. a titre d´exemple, le fortin du pont St Louis, defendus seulement par 9 hommes, resisterent aux assauts Italiens!

ludovitalia ludovitalia
MP
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:25:38

VietnamNational :d) vous avez quand meme perdu la FI-NA-LE, faut pas oublier :o))

ARME_RUBIS_ONE ARME_RUBIS_ONE
MP
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:25:56

rom :d) je fais partager l´avis d´un footix ( à savoir, Bubu ^^ ) :-d

super notre groupe, les Ukrainiens aussi veulent leur revanche des quarts :rire:

ludovitalia ludovitalia
MP
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:26:12

mais bon, l italie l avait bien perdue a l UEFA contre la france, si je m en souviens bien

VietnamNational VietnamNational
MP
Niveau 6
06 septembre 2006 à 23:27:22

Ludovitalia Posté le 06 septembre 2006 à 23:25:38 VietnamNational vous avez quand meme perdu la FI-NA-LE, faut pas oublier

:d) Tu peut survivre a un match de foot, mais a l´invasion de ton pays, non. En l´occurence, les Italiens se sont LA-MEN-TA-BLE-MENT vautrés en guerre :rire:

Exumer Exumer
MP
Niveau 8
06 septembre 2006 à 23:27:29

VietnamNational : ils se sont bien vautrés en Grece... Mussolini a du appeller copain Adolf a son aide... : /

Mais bon, la guerre et le foot, c´est pas vraiment pareil hein...

ludovitalia ludovitalia
MP
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:27:51

et pour parler de la guerre ( HS mais :lol: ) la france avait été envahie par l allemagne, qui était alliée avec l´italie :o))

paix :ange:

ludovitalia ludovitalia
MP
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:28:33

de toute facon, je préfère ma nationalité suisse, qui n a pas participé à la guerre :ange:

ARME_RUBIS_ONE ARME_RUBIS_ONE
MP
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:29:11

Vietnam :d) mais l´Italie n´a même pas le football pour se vanter ! :non:

d´ailleurs pour ceux qui connaissent Jeux Sans Frontieres ( ça passe plus ), je me souviendrais toujours d´un truc : Français toujours 8eme, Italien toujours 7eme... sauf que la France a eu quelques équipes ayant terminés dans le haut, l´Italie une seule... le jour de la finale, on a fait 7eme ( ok nul ) mais les Italiens 8eme :rire:
Certes les français sont nuls à ça, mais ils faisaient de bonnes prestations, les italiens, ça se résumait en un mot : fiasco ^^

Elle est glorieuse l´Italie de nos jours :p)

totodark totodark
MP
Niveau 9
06 septembre 2006 à 23:29:45

VietnamNational :d) :rire:

ludovitalia ludovitalia
MP
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:31:17

elle a quand même des fiertés :oui: moi qui habite en italie je peux vous dire que l´italie peut etre fière de --- ... ---.. euh.... elle a accueilli les JO d hiver 2006, et du colisée :o))

p.s.: le colisée est à moitié noire par le smog :sarcastic:

VietnamNational VietnamNational
MP
Niveau 6
06 septembre 2006 à 23:34:07

et pour parler de la guerre ( HS mais ) la france avait été envahie par l allemagne, qui était alliée avec l´italie

:d) N´oublions pas qu´en 1940 l´Armée Française surpassait en puissance l´Armée Allemande! Ce sont les generaux qui ont fait defaut... c´est cela le probleme de la France... d´excellents soldats, mais de pietres generaux...

VietnamNational VietnamNational
MP
Niveau 6
06 septembre 2006 à 23:35:37

de toute facon, je préfère ma nationalité suisse, qui n a pas participé à la guerre

:d) Les Suisses. Peuple que je respecte, meme si il prennent souvent partie des Italiens ; ) Reputation d´excellents militaires, horlogers, banquiers, chocolatiers, et mercenaires :o))

VietnamNational VietnamNational
MP
Niveau 6
06 septembre 2006 à 23:36:42

Vietnam mais l´Italie n´a même pas le football pour se vanter !

d´ailleurs pour ceux qui connaissent Jeux Sans Frontieres ( ça passe plus ), je me souviendrais toujours d´un truc : Français toujours 8eme, Italien toujours 7eme... sauf que la France a eu quelques équipes ayant terminés dans le haut, l´Italie une seule... le jour de la finale, on a fait 7eme ( ok nul ) mais les Italiens 8eme
Certes les français sont nuls à ça, mais ils faisaient de bonnes prestations, les italiens, ça se résumait en un mot : fiasco ^^

Elle est glorieuse l´Italie de nos jours

:d) tellement glorieuse, qu´elle a un gouvernement corrompu :fou:

Exumer Exumer
MP
Niveau 8
06 septembre 2006 à 23:39:01

Ca dépends comment on voit les choses... :o))

Sinon, le fait que Muso voulait tellement impressionner Adolf, qu´il s´est lancé dans quelque chose de trop grand pour lui, au vu de son armée médiocre. J´ai des origines italiennes, je ne veut surtout pas cracher sur le pays... mais il faut bien dire que les soldats italiens pendant la SGM, c´était plus souvent "a la camionetta rapidamente" que "tenez la position" c´est clair... : /

ludovitalia ludovitalia
MP
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:39:13
  • VietnamNational profil

:d) Les Suisses. Peuple que je respecte, meme si il prennent souvent partie des Italiens ; ) Reputation d´excellents militaires, horlogers, banquiers, chocolatiers, et mercenaires :o))

c est vrai... mais parce qu en suisse, y a pire beaucoup d italiens :oui: ma grand-mère y a débarqué parce que c´était l´"Amérique" (faut dire qu elle venait d un village de paysans en italie en 1940)

dark-booster dark-booster
MP
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:43:12

ha d´accord :ok:

VietnamNational VietnamNational
MP
Niveau 6
06 septembre 2006 à 23:45:31

Ca dépends comment on voit les choses...

Sinon, le fait que Muso voulait tellement impressionner Adolf, qu´il s´est lancé dans quelque chose de trop grand pour lui, au vu de son armée médiocre. J´ai des origines italiennes, je ne veut surtout pas cracher sur le pays... mais il faut bien dire que les soldats italiens pendant la SGM, c´était plus souvent "a la camionetta rapidamente" que "tenez la position" c´est clair... : /

:d) l´Italie pouvait facilemment battre la Grece, mais les ressources etaient mal utilisés... Puis faut le dire : l´Armée Italienne n´est plus puissante depui l´an 476 :rire2:

c est vrai... mais parce qu en suisse, y a pire beaucoup d italiens ma grand-mère y a débarqué parce que c´était l´"Amérique" (faut dire qu elle venait d un village de paysans en italie en 1940)

:d) Tsssss, la Suisse aux Suisses :( :o))

Exumer Exumer
MP
Niveau 8
06 septembre 2006 à 23:47:29

En comparaison de la Grece, oui. La preuve c´est que la Werhmacht n´a pas eu de vraies difficultés a s´occuper d´eux...

Exumer Exumer
MP
Niveau 8
06 septembre 2006 à 23:48:12

Mais les ressources ne font pas les militaires... :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment