CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : PTDR les italiens

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
UKR21 UKR21
MP
Niveau 9
16 août 2006 à 23:43:50

Ok, mais disons que ce soir, si la France n´avait pas gagné, c´aurait été honteux pour elle, je trouve, car quand on joue avec des gars comme Coupet (qui vaut largement, peut-être même plus que Barthez), Abidal, Gallas, Sagnol, Maluda, Vieira, Ribéry, Saha, Henry...On n´a aucune excuse face à une équipe comme la Bosnie, hein, même si c´est un match de début de saison.

En comparaison, l´Italie n´a joué avec aucun des joueurs présents lors de la finale de la CM, et les seuls que je connaissais dans l´équipe, c´était Ambrosini (bon, mais simple banquette à Milan) et Lucarelli, qui joue à...Livourne. Toute cette équipe, c´étaient des seconds couteaux du Calcio. Ca, c´est une vraie équipe de réservistes.

Bref, pour moi, ce match de l´Italie ne veut rien dire, étant donné qu´il n´y avait aucun des titulaires qui seront présents lors des matchs d´éliminatoires...D´ailleurs, les Italiens jouaient avec seulement 3 étoiles sur le maillot; on n´a pas vu les vrais champions du monde.
De l´autre coté, ca ne veut pas dire grand chose non plus, bien que si la France ne l´avait pas emporté, ca aurait fait un peu mal, mais sans plus...Mais qu´on ne vienne pas me dire que c´était l´équipe C, hein. Un mélange de titulaires et de banquettes, voilà tout.

UKR21 UKR21
MP
Niveau 9
16 août 2006 à 23:45:47

Oups, je rajoute évidemment Delvechio, comme joueur que je connais...les autres, j´ai bien entendu leur nom à l´occasion, mais je serais incapable dire où ils jouent et de mettre un visage sur leur nom...

Cisla57 Cisla57
MP
Niveau 10
16 août 2006 à 23:52:00

Mouahaha les italiens ont perdu !
Ca doit faire mal :gni:

Akadama Akadama
MP
Niveau 10
16 août 2006 à 23:53:05

Allez les bleus ! ^^

bestboy68 bestboy68
MP
Niveau 8
16 août 2006 à 23:54:36

l´Italie, c´est des quiches!

Damager Damager
MP
Niveau 10
16 août 2006 à 23:54:43

Chaud le second but, mais ils l´ont mis quand même. 2-1.

Cisla57 Cisla57
MP
Niveau 10
16 août 2006 à 23:55:24

Ca commence bien pour nous en tout cas.
Même si on se faisait dominer au début ^^

Firoman Firoman
MP
Niveau 12
16 août 2006 à 23:57:14

:rire: Lol.

vivepika vivepika
MP
Niveau 9
16 août 2006 à 23:57:48

C´etait meme pas l´equipe d´Italie!! C´etait a peine des joueurs de série B tout au plus vous avez la rage d´avoir perdu la final de la CDM les français donc vous vous vengez par n´importe quel moyen surtout quand on sait que sans les penaltys vous serez pas la et que une faute non sifflé contre le match Portugal y´avait une faute de Sagnol ou Govou ou je sais qui et devait avoir penalty mais non arbitre aveugle de mes 2.

bestboy68 bestboy68
MP
Niveau 8
16 août 2006 à 23:57:59

Vive, thierry Henry!

bestboy68 bestboy68
MP
Niveau 8
16 août 2006 à 23:59:10

vivepika, on s´en fout, en septembre, on va les battre tellement on a la hargne contre eux, c´etait leur derniere coupe du monde !

Firoman Firoman
MP
Niveau 12
17 août 2006 à 00:00:58

C´est qui d´ja le nouveau capitaine ? ^^ :o))

bestboy68 bestboy68
MP
Niveau 8
17 août 2006 à 00:01:34

Patrick Vieira :ok:

vivepika vivepika
MP
Niveau 9
17 août 2006 à 00:02:06

on verra! J´ai beau ne pas etre italien mais je suis avec eux!!! la hargne ça ne fait qu´aggraver un match, un joueur qui joue avec orgueil,hargne ne peut pas joué correctement surtout quand on sait que la France a eu un putain coup du cul a la CDM

bestboy68 bestboy68
MP
Niveau 8
17 août 2006 à 00:04:20

c´est le plus grand

Cisla57 Cisla57
MP
Niveau 10
17 août 2006 à 00:05:16

lol c´est fou le nombre d´anti supporter français sur l´forum.
C´est bon zen les gars.

New-dream New-dream
MP
Niveau 10
17 août 2006 à 00:16:55
  • Arme_Rubis_One profil

* Posté le 16 août 2006 à 23:18:02 avertir modérateur
* Ribéry pour moi c´est pas encore un cadre. Pas assez d´expérience.

:d) Dans quelques temps ce sera un personnage clé de l´équipe de France :oui:
Rien qu´en le voyant pendant le mondial :ok:

the_destroyer the_destroyer
MP
Niveau 5
17 août 2006 à 00:27:55

oui mais en attendant nous les Italiens on a 4 etoiles sur notre maillot et pas une seule.alor gagner encore 3 fois la coupe du monde et venez nous parler après.vous me faites rire.

Damager Damager
MP
Niveau 10
17 août 2006 à 00:29:16

Toi de même.

UKR21 UKR21
MP
Niveau 9
17 août 2006 à 00:31:39

BREF
On a vu des matchs amicaux bidons (tant pour la France que pour l´Italie) qui ne sont en rien (que ce soit par rapport au niveau de jeu ou au niveau de la composition des équipes) le reflet de ce qu´on verra lors des matchs de qualifications. Les champions du monde Italiens sont encore en vacances, et je le répète, pour le symbole, l´équipe italienne jouait ce soir avec seulement 3 étoiles sur le maillot. Les vrais champions, on les verra dans quelques semaines :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment