Ok, mais disons que ce soir, si la France n´avait pas gagné, c´aurait été honteux pour elle, je trouve, car quand on joue avec des gars comme Coupet (qui vaut largement, peut-être même plus que Barthez), Abidal, Gallas, Sagnol, Maluda, Vieira, Ribéry, Saha, Henry...On n´a aucune excuse face à une équipe comme la Bosnie, hein, même si c´est un match de début de saison.
En comparaison, l´Italie n´a joué avec aucun des joueurs présents lors de la finale de la CM, et les seuls que je connaissais dans l´équipe, c´était Ambrosini (bon, mais simple banquette à Milan) et Lucarelli, qui joue à...Livourne. Toute cette équipe, c´étaient des seconds couteaux du Calcio. Ca, c´est une vraie équipe de réservistes.
Bref, pour moi, ce match de l´Italie ne veut rien dire, étant donné qu´il n´y avait aucun des titulaires qui seront présents lors des matchs d´éliminatoires...D´ailleurs, les Italiens jouaient avec seulement 3 étoiles sur le maillot; on n´a pas vu les vrais champions du monde.
De l´autre coté, ca ne veut pas dire grand chose non plus, bien que si la France ne l´avait pas emporté, ca aurait fait un peu mal, mais sans plus...Mais qu´on ne vienne pas me dire que c´était l´équipe C, hein. Un mélange de titulaires et de banquettes, voilà tout.