CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Salut à tous je suis un nouvel arivant^^

-Penta-
-Penta-
Niveau 10
14 août 2006 à 22:33:03

:hello: à tous!
Je me présente j´arive du forum -15 ans... :( J´ai exactement 15 ans maintenant, et donc le flood, les boulets et tous ces topic innutiles me font plus rire... :oui:

Bon passons... J´espère qu´ici c´est pas la même chose. :ange:

Sinon j´aimerais qu´on me dise qu´elles sont les personnes les plsu anciennes ici et les topic les plus cool! :svp: :fete:

Merci à tous et si vous voulez savoir j´ai un autre pseudo qui est Inconnu. :content:

Voili voilou et :desole: pour le topic qui est vraiment pas utile... :)

Penta. :-)))

Popovych
Popovych
Niveau 10
14 août 2006 à 22:33:35

il est encore temps de partir d´ici,vite!!!

Nuclear_Eclipse
Nuclear_Eclipse
Niveau 6
14 août 2006 à 22:33:40

Je te souhaite une mort horrible. :hap:

blairaubarbare2
blairaubarbare2
Niveau 4
14 août 2006 à 22:33:59

je suis le descendant du blaireaubarbare,mais comme tu es nouveau je vais te laisser une chance de fuir devant moi comme un faible :noel:

8----D
8----D
Niveau 2
14 août 2006 à 22:34:19

Si tu s*ce bien tu peux rester . :coeur:

redhot128
redhot128
Niveau 7
14 août 2006 à 22:34:41

Un conseil: retourne sur le -15 ans :ok:

[blind52]
[blind52]
Niveau 10
14 août 2006 à 22:34:43

fake

magic_fan_91
magic_fan_91
Niveau 9
14 août 2006 à 22:35:05

+1 rehot128

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
14 août 2006 à 22:35:19

Bienvenue à toi! :-d

Tu verras, malheureusement ce forum en est quasiment au même point que le -15 niveau mentalité...

Sinon, les bons topics ce sont les gros surtout :)

-Penta-
-Penta-
Niveau 10
14 août 2006 à 22:37:20

Yukutsu :d) Conseille moi les topic ou y´a pas trop de boulet par ce que la je suis ensevelit! :)
Merci^^

_Myu_
_Myu_
Niveau 9
14 août 2006 à 22:37:33

Bienvenue !
Je crois qu´ici, c´est pareil que sur le -15 ans... :honte:

8----D
8----D
Niveau 2
14 août 2006 à 22:38:13

VIVE LE SE*E !! !!!!

JE T´AIME PENTA QUAND EST CE QUE L´ON SE RENCONTRE ?

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
14 août 2006 à 22:38:18

Appelle moi Yuku ^^

Bah, en ce moment mon BlaBla hein ^^

-Penta-
-Penta-
Niveau 10
14 août 2006 à 22:39:18

8===D :d) Pour savoire... quand tu sera moins gamin(e) ou pas un boulet^^ Merci

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
14 août 2006 à 22:39:18

Bienvenue :)

Moi j´ai 14 ans mais j´ai décidé de venir ici parce que les - 15 ça craignait... :-(

-Penta-
-Penta-
Niveau 10
14 août 2006 à 22:39:59

Bon abandonnez ce topic il ne sert plus à rien et dsl pour le dérangement^^ A++

Penta.

Darkira_360
Darkira_360
Niveau 10
14 août 2006 à 22:46:10

ici c´est meme pire que le - de 15 :rire2:

Thierrylafrance
Thierrylafrance
Niveau 7
14 août 2006 à 22:56:50

Penta, t´aime les sucettes à la viance? :hap:

Thierrylafrance
Thierrylafrance
Niveau 7
14 août 2006 à 22:57:18

Viande!

Zute! NO COMMENT

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment