En gros on était au camping à Grasse et c'était dimanche = Auchan fermé = j'avais la grosse dalle = on va a Cannes pour aller à la plage avec juste un mec de l'irl ( Vito ) donc pour aller à bouffer on va au Mcdo
On arrive au macdo je vois une serveuse mignonne je fais à Vito viens on va à cette caisse là 
Ok on y va et on commence à lui raconter un peu de la merde ( surtout vito enfaite ) genre on peut avoir le tarif étudiant elle nous dit qu'ils font pas 
Nous on insiste en mode genre " Et si on prend un Happy Meal y'a le tarif étudiant
" ? elle rigole un peu avec nous toussa...
Une fois la commande prise elle nous dit aurevoir normal moi je réponds à ce soir ( car on allait rebouffer le soir là ba s
)
Le soir arrive on go macdo cette fois ci on était 3 je crois ( Vince en plus ) et on déboule au Mcdo elle était encore là donc on go à sa caisse on raconte encore de la merde et moi elle me plaisait un peu
Donc Vince décide une fois qu'on avait bouffer d'écrire mon numéro sur le ticket de caisse et d'aller lui donner ( il écrit le grand brun )
Apres le soir elle m'envoie un message
Et ensuite au plage électro elle me demande si j'étais là et puis voilà