Sa va bien j´ai pas mal dormi enfin pâs énormement mais c´est deja sa.
8800 GTX SLI
moi ça va j´ai encore la marque de l´oreiller,c´est dire
on fait un jeu ?
Avec plaisir!!!
slt
salut
Yoh à toi du topic de messagerie ;)
on fait une suite de mots?
Ouaip sa me branche bien ^^
téléfone
PCc´est parti
PC jeux
jeux video
Si on joue qu´à deux c´est un peu nul mais bon lol vidéo film
filmcinéma
j´avoue film cinema
trop tard gzox on prend celui de volkanik mm si c´est le même lol
cinema filmlolcinema acton
action van damme ^^
action man