C´est l´histoire d´un ptit garçon qui rentre de l´ecole et qui mange des bonbons;a force,il est devenu super gros alors tout le monde a l´ecole se moquait de lui et il pleurait en souvent alors ça a fait apparaitre une fée qui lui a dit:Je suis ta mere ,si tu continues à manger tu vas exploser !m aintenant,tu a droit a 3 voeux mais pas des voeux sur l´argent ou sur le sex.
le garçon repond:je sais pas ce que c´est...