J´ai aussi une histoire triste
Les gens qui habitaient notre maison avant avaient 3 enfants de 4ans,7 et 12 ans.Un jour quand les 2 parents étaient partis,la gouvernente a voulu les emmener dans la foret juste devant pour faire une promenade.Comme c´était une chaussée il y avait beaucoup de circulation et donc pour traverser il fallait etre prudent...La gouvernente a dit "vous pouvez traversez dès que cette voiture sera passée!
Le plus petit comme il était excité et pressé n´a que entendu "vous pour traversez" et donc s´est précipité sur la chaussée et une voiture l´a renversé et l´a tué !
voila je vous le dis...