En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla of poilsauxpattes
[Sauzer]
Niveau 8
12 janvier 2007 à 21:51:16
Sir-Cuveliez Comment ça t´as plus école ?
Bah j´ai plus école fini pour la vie
je ne continu pas mes études
poilsauxpattes
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:52:34
sauzer---> Tu fais quoi de ta vie alors
Sir-Cuvelliez
Niveau 7
12 janvier 2007 à 21:54:02
oui tu fais quoi ?
[Sauzer]
Niveau 8
12 janvier 2007 à 21:55:05
Travail avec mes parents
GZOX
Niveau 7
12 janvier 2007 à 21:55:36
j´ai un pote qui fait ça aussi
poilsauxpattes
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:56:48
ah ok et ils font quoi eux?
[Sauzer]
Niveau 8
12 janvier 2007 à 21:57:21
Je préfère travaillé pour mes parents que pour un type que je ne connais pas
Sir-Cuvelliez
Niveau 7
12 janvier 2007 à 21:57:43
Dans quoi ?
poilsauxpattes
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:57:48
Lol ouai mais les parents sur le dos tout le temps sa peut gener quelques personnes...
Sir-Cuvelliez
Niveau 7
12 janvier 2007 à 21:58:35
Bah tu peux etre tres bien indépendant et donc travailler pour toi-meme ou bien avoir ta propre affaire !
[Sauzer]
Niveau 8
12 janvier 2007 à 21:59:05
il travail dans la vente de chien (York shires)
poilsauxpattes
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:00:33
Lol vendeur de york shire sa marche bien leur magasin?
[Sauzer]
Niveau 8
12 janvier 2007 à 22:00:55
Bon après avoir raconté ma vie on commence ce jeu
poilsauxpattes
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:01:39
Bah j´attend que Gzox commence mais bon -_-
[Sauzer]
Niveau 8
12 janvier 2007 à 22:01:39
Bien sûr
GZOX
Niveau 7
12 janvier 2007 à 22:01:42
Ok je commence l´histoire:C´est l´histoire d´un ptit garçon qui rentre de l´ecole
poilsauxpattes
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:02:51
C´est l´histoire d´un ptit garçon qui rentre de l´ecole et qui mange des bonbons
[Sauzer]
Niveau 8
12 janvier 2007 à 22:03:40
C´est l´histoire d´un ptit garçon qui rentre de l´ecole et qui mange des bonbons pas bon
GZOX
Niveau 7
12 janvier 2007 à 22:04:16
C´est l´histoire d´un ptit garçon qui rentre de l´ecole et qui mange des bonbons pas bon;a force,il est dvenu super gros
poilsauxpattes
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:11:36
C´est l´histoire d´un ptit garçon qui rentre de l´ecole et qui mange des bonbons pas bon;a force,il est dvenu super gros. En effet, il pesait le poids d´une baleine,