A ouais
on fait un ptit jeu?
Je l´apprends à l´école
Bon et sinon,c´estait comment vous rentrées ?moi tranquille
A l´aise je commence à progresser
Moi ça allait ! Et vous ?
Moi c´était cool mais un peu fatiguant j´avais du mal a trouvé le sommeil ^^
moi aussi
Sinon vous ête en quelle classe?
3° Pour moi
Plus d´école pour moi
En Belgique c´est différent,je suis en 3e ...
3ieme
Moi premiere ^^
Comment ça t´as plus école ?
bon sinon on le fait ce jeu?
ouai vous avez des idées de jeu?
On remarque que c´est plus les vacances n´empeche, il y a moins de boulet !! !
l´histoire sans, fin on ecrit chacun un bout d´histoire qui veut qui veut?
Moi vas y c´est parti