J´aime bien NOFX les deux autres je connais pas tu as pas des liens radioblog?
Vous aimez Sum41 ou Green day???
Le dernier CD de green day est vraiment génial, j´attend un prochain...et Sum41 j´aime bien aussi CHUCK mais je crois qu´ils se sont séparés...
Yo
Yoh ;)
bonjour tout le monde comment sa va???
Bien merci et vous??
Bien et toi?
http://www.radioblogclub.com/open/65968/iggy_stooges/iggy%20pop%20%26amp%3B%20the%20stooges%20-%20i%20wanna%20be%20your%20dog
sur la 2ieme track,tu reconnaitras la voix du celebre Iggy Pop
SUM 41: TROP BIENGREEN DAY: (voir reponse precedante)
moi sa va trankil lol g paseu cour aujourd´hui
Bon bah j´écoute ton ptit truc la ^^
Mis à part la qualité du son j´aime pas mal ^^ mais je viens de me rendre compte que je connaissais deja lol
Ik luisterd classiek muziek !
C´est quelle langue sa?
bonne question
et la weed c´est un truc a base de plantes...heu...magiques
Oui je connais la substance mais j´ai jamais testé, je touche pas à sa moi, sinon je crois que c´est du neerlandais!!!
Oui du néerlandais !
ouais t´as raison
Oki ;)