sa va ? ^^
c´est vrai boltinou lol tant de bon moment passé ensemble lol
ct le bon vieux temps ou chaque jour les gens floodez contre AR1 ou le bazar etait maitre
Mon bon vieux poil Je voulais te remercier d´avoir voté pour toi En remerciement j´ai voté pour toi
lol cocaineman bah de rien ^^
oh je regarde mes anciens topics et que vois je un topic donc je le up ^^
Personne vient me parler c´est triste lol
komment kc poilsauxpatte? çava?
Oui et toi comment vas tu?
ça douille ma cou*lle ?
Oui et toi mon choupinou?
Vous êtes décédés?
up?
complètement mort ton topic
Ouai tu as vu sa ? c´est cool nan ^^
Yoh poilo sa faisait longtemps!!!! Comment vas tu??
Bien et toi? C´est vrai que sa fait longtemps masi c´est toi qui te connectais plus aussi ;)
En effet mais j´avais paumé mon mot de passe aussi lool
wou! ya de l´ambience dis alors un suget...tu aimes NOFX ?l es Stooges?la Weed?