Demonne Posté le 14 janvier 2007 à 20:48:06 oh moi j´ai beaucoup de tortue, et beaucoup de chien! ...
Darko[91] Posté le 14 janvier 2007 à 20:45:26 On parle d´animaux là ?
Moi j´ai un petit chat et un rottweiler
il n´egorge pas ton chat, le rott?
parce que la mienne a fait de la chair a patter de deux, quand j´etais en vacs!
Pauvre chat xD
poils
a partir de mercredi j´serai souvent la , j´aurai accès au pc a 100% 