CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla of poilsauxpattes

Hyuryu
Hyuryu
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:49:33

Demonne Posté le 14 janvier 2007 à 20:48:06 oh moi j´ai beaucoup de tortue, et beaucoup de chien! ...

Darko[91] Posté le 14 janvier 2007 à 20:45:26 On parle d´animaux là ?
Moi j´ai un petit chat et un rottweiler

il n´egorge pas ton chat, le rott?
parce que la mienne a fait de la chair a patter de deux, quand j´etais en vacs!

Pauvre chat xD

poils :d) a partir de mercredi j´serai souvent la , j´aurai accès au pc a 100% :ok:

stlak
stlak
Niveau 7
14 janvier 2007 à 20:49:42

Dans mon villlage 4 rotveillers on manger une femme!

poilsauxpattes
poilsauxpattes
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:50:23

stlak Posté le 14 janvier 2007 à 20:49:42 Dans mon villlage 4 rotveillers on manger une femme!

:d) C´est gore!!!

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:50:33

Stlak :d) j´ai entendu parlé de cette histoire c´est cool :rire:

Demonne
Demonne
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:51:53

lol.. l´un dit: "c´est gore!!"
et l´autre dit: "c´est cool!!"

franchement, j´aurais detester les chiens si c´etait un membre de ma famille!!

Hyuryu
Hyuryu
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:52:12

Y faut combien de temps pour que notre avatar soit accepté ?

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:52:38

j´ai pas d´animal gare a vous je vais venir entrer cher vous cette nuit et je vais les voler :sournois:

Non je blague !

Demonne
Demonne
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:53:31

Hyuryu :d) chais pas, mais je me pose la meme question, j´ai enregistrer le mien il y a deux jours!

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:53:45

Voler un rott ? Essaye pour voir :rire:
Et si tu y arrive je t´attend avec mes amis gitan pour voir un peu comment tu te débrouille :noel:

poilsauxpattes
poilsauxpattes
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:53:47

kiki_86 ---> Moi j´ai un cocker lol avec de bigs oreilles!!!

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:54:44

Darko[91] Posté le 14 janvier 2007 à 20:53:45 Voler un rott ? Essaye pour voir
Et si tu y arrive je t´attend avec mes amis gitan pour voir un peu comment tu te débrouille

:rire:

Hyuryu
Hyuryu
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:54:47

J´aime bien les cokers , sont trop marrant j´trouve xD

stlak
stlak
Niveau 7
14 janvier 2007 à 20:54:55

En tout cas va pas voler les rot de mon village!lol
Surtout si tu es une fille

poilsauxpattes
poilsauxpattes
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:55:13

Hyuryu Posté le 14 janvier 2007 à 20:54:47 J´aime bien les cokers , sont trop marrant j´trouve xD

:d) On est d´accord.

stlak
stlak
Niveau 7
14 janvier 2007 à 20:55:31

En plus les rot je les connaissais le soir d´alloween ils nous on preske boufer moi et 2 potes

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:56:00

Stlak :d) une batte de baseball et même une fille est redoutable :ok:

Hyuryu
Hyuryu
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:56:41

J´aime pas les rott , c´est méchant , du moin c´est réputé comme ça

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:56:46

moi le chien que j´aime vraiment pas ses le st-Bernard :-(

stlak
stlak
Niveau 7
14 janvier 2007 à 20:57:21

OKI merci de ton conseil mais les rot on était tué a coup de fusil a pompe!(c pa mal aussi)

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:57:40

Hyuryu :d) C´est réputé pour être méchant mais c´est très gentil :ok:
Faut pas les énerver c´est sa le problème :-p

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment