Moi j´aime bien les otaries , c´est marrant
Honk Honk
Hyuryu Posté le 14 janvier 2007 à 20:30:42 Moi j´aime bien les otaries , c´est marrant
J´adore quand tu fais l´otarie
wesh! c´a fait longtemps que j´en ai pas vu une!
moi j´aime les ptit chat
kiki_86 Posté le 14 janvier 2007 à 20:31:46 moi j´aime les ptit chat
Fais le chat ^^
Moi j´aime les hérissons. Mon amie elle en a un la veinarde. Elle a mis du piquant dans sa vie.
Felee Posté le 14 janvier 2007 à 20:33:10 Moi j´aime les hérissons. Mon amie elle en a un la veinarde. Elle a mis du piquant dans sa vie.
Fais le hérisson ^^
mon amie elle a un mouton paresseux! faut les voirs, tous les deux, le couple parfait!
Un mouton???
Bah euh.. ´´ Hip hip´´
Sa fait hip hip un hérisson???
Houra
´´miaw miaw´´
Wouf wouf
Vive les chat ´´miaw miaw´´
Une animalerie!!!
Quand il a peur ça fait ´´Hut Hut´´
poilsauxpattes mouton parresseux, c´est une sorte de singe... bref oui!
Chaud le délire ici
Les amis des animaux