52 semaines de suite et c´est r´partis pour 52 autres
a ben oui mon ancien speudo a 1.865 jour
C´est soulant les codes même pour les 30 secondes!!!
1.865 jour et 2.516 message posté et en prime Hacké
mais il n´y a pas plus court que 30 secondes, comme code!?
Sa fait du bien de voir des gens sur mon blabla c´est rare!!!
Avec mon ancien pseudo j´avais pas de problème de secondes et de code
avec mon ancien non plus avec celui-si non plus mes j´aimerais récupéré mon speudo hacké j´attend une réponce de Nayru-Chan
^^ Tu auras une réponse positive j´espere!!!
Vous n´etes plus la?
je suis la je regardais de quoi
Oki ^^
Si j´suis la mais j´sais pas quoi dire
donc quoi? 30 est le minimum de temps permi? ou il y a moins?
Y a moin , t´as plus de temps a partir d´un certain moment je pense
Moi non plus je sais pas quoi dire!!!
Bonsoir
Moi j´ai tout plein de trucs inutiles à dire. Vous aimez les frites?
quel pays vous aimeriez visiter le plus au monde, et pourquoi?!moi ca serai peut etre le canada.. les deux coter, anglais et francais..
Felee Posté le 14 janvier 2007 à 20:21:22 *Sort de nulle part*Bonsoir
Moi j´ai tout plein de trucs inutiles à dire.Vous aimez les frites?
J´adore les frites!!!
Salut l´ami !