CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla of poilsauxpattes

poilsauxpattes
poilsauxpattes
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:59:24

kiki_86 Posté le 14 janvier 2007 à 19:57:51 poilsauxpattes

J´aime ton speudo

:d) Moi aussi je l´aime ^^

poilsauxpattes
poilsauxpattes
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:00:09

Hyuryu Posté le 14 janvier 2007 à 19:58:42 En faites , pourquoi t´es fatigué ?

Sinon Demonne t´écoute quoi comme musique ?

:d) Mes parents sont divorcés donc je dois faire beaucoup de chemin un week end sur deux et j´ai pas trouvé le sommeil toute la semaine dernière!!!

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:00:22

:-)))

Hyuryu
Hyuryu
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:00:58

Ah ouais =/

Demonne
Demonne
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:01:01

Hyuryu :d) honnetement, j´aime beaucoup le rock (mais pas le metal)... dans je m´interesse a tout ce qui est entre punk/rock/pop/alternative... etc, meme si j´aime tout ce qui es cool a ecouter, comme Akon, Linkin Park, Shakira.. enfin voila, chui toujours prete a ecouter quelque chose de nouveau.. toi?

poilsauxpattes
poilsauxpattes
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:01:23

Sinon kiki sa va?

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:01:52

ouiais :o)) et toi ?

GZOX
GZOX
Niveau 7
14 janvier 2007 à 20:01:59

cool t´est la :hap:

poilsauxpattes
poilsauxpattes
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:02:28

Tranquille mais fatigué ^^ et gzox comment vas tu?

Demonne
Demonne
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:02:43

oh.. :salut: kiki

Hyuryu
Hyuryu
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:02:45

Demonne Posté le 14 janvier 2007 à 20:01:01 Hyuryu honnetement, j´aime beaucoup le rock (mais pas le metal)... dans je m´interesse a tout ce qui est entre punk/rock/pop/alternative... etc, meme si j´aime tout ce qui es cool a ecouter, comme Akon, Linkin Park, Shakira.. enfin voila, chui toujours prete a ecouter quelque chose de nouveau.. toi?

:d) Exactement comme sauf que je déteste le rap et tu rajoutes l´electro dans mes préférences :ok:

C´est vraiment chiant ce code de confirmation :hum:

GZOX
GZOX
Niveau 7
14 janvier 2007 à 20:03:15

Fatigué mais ça va bien :ok:

poilsauxpattes
poilsauxpattes
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:03:56

On est deux gzox au fait Gzox = Bolt???

GZOX
GZOX
Niveau 7
14 janvier 2007 à 20:04:23

Dsl je dois aller bouffer, A+ :bye:

Hyuryu
Hyuryu
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:04:49

Tous le monde est fatigué aujourd´hui :fou:

Normal , fin de semaine mais nouvelle qui commence :snif2:

poilsauxpattes
poilsauxpattes
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:05:05

:bye: Gzox

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:05:11

:salut: Demonne

Hyuryu

:d) ouais ses chian mes moi j´ai plus de 1000 jour alors pas besoin de code de confirmation mes je pense que a 100 jour on n´en na plus besoin

Demonne
Demonne
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:05:37

:bye: :bye: gzox

hyuryu :d) oui, assez etrangement, il y a certaine chanson techno que je commence a adopter!

poilsauxpattes
poilsauxpattes
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:06:11

Hyuryu Posté le 14 janvier 2007 à 20:04:49 Tous le monde est fatigué aujourd´hui

Normal , fin de semaine mais nouvelle qui commence

:d) C´est élémentaire une semaine en suit toujours une autre :)

Hyuryu
Hyuryu
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:07:08

En faite c´est 10 jours mais j´ai aussi un pseudo de plus de 1000 jours mais j´avais envie de faire celui la :coeur:

"Votre pseudo a moins de 10 jours d´ancienneté sur JeuxVideo.com. Veuillez saisir le code de confirmation."

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment