Demonne Posté le 14 janvier 2007 à 20:01:01 Hyuryu honnetement, j´aime beaucoup le rock (mais pas le metal)... dans je m´interesse a tout ce qui est entre punk/rock/pop/alternative... etc, meme si j´aime tout ce qui es cool a ecouter, comme Akon, Linkin Park, Shakira.. enfin voila, chui toujours prete a ecouter quelque chose de nouveau.. toi?
Exactement comme sauf que je déteste le rap et tu rajoutes l´electro dans mes préférences
C´est vraiment chiant ce code de confirmation 