En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla of poilsauxpattes
Hyuryu
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:39:52
Ah ouais pas mal , la chance mais cava , demain je termine a 12h50 donc c´est cool Quoi je fais quoi sujet
Demonne
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:42:27
je veux dire au lyce, tu apprends quoi?!
GZOX
Niveau 7
14 janvier 2007 à 19:42:38
j´me sens un peut jeune tout a coup
Hyuryu
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:44:11
J´ai pris l´option sciences , 8heures dont 4 heures de labo et 4 théorique sinon tous le reste : francais , géo , histoire , math
Gzox Posté le 14 janvier 2007 à 19:42:38 j´me sens un peut jeune tout a coup
Pourquoi ?
Demonne
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:45:12
ouch.. les sciences.. je te tire mon chapeau pour ca!
gzox pourquoi?
GZOX
Niveau 7
14 janvier 2007 à 19:46:05
Pasque vous etes au Lycée et moi encore un petit collegien
Demonne
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:47:04
awwwwww... t´en fais pas, profite tant que tu le peux! moi je nai jamais assez profite!
Hyuryu
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:47:57
Chanceux va
Demonne Pourquoi ? T´aimes pas les sciences ?
Demonne
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:49:47
disons que j´adorais la bio, l´astro, et un peu la phisique, mais bon.. le niveau s´est elever, et je suis devenue archi nule! lool
GZOX
Niveau 7
14 janvier 2007 à 19:50:25
T´inquietes,je profite come un fou
Darko[91]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:53:00
Je suis normal
Hyuryu
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:53:38
A non , moi ca va , je gère en sciences en plus la j´ai doublé ma 4ème donc y a pas de problème (Les années sont pas les mêmes de la Belgique a la France )
Hyuryu
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:54:29
Darko[91] Posté le 14 janvier 2007 à 19:53:00 Je suis normal