En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla of poilsauxpattes
Wario-Luigi
Niveau 5
14 janvier 2007 à 18:38:55
Bonjour
poilsauxpattes
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:40:30
Wario-Luigi Posté le 14 janvier 2007 à 18:38:55 Bonjour
bonjour, comment vas tu?
Wario-Luigi
Niveau 5
14 janvier 2007 à 18:41:33
très bien et toi
poilsauxpattes
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:42:07
Bien aussi mais fatigué.
poilsauxpattes
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:50:41
Je up!!!
poilsauxpattes
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:01:56
Je up x2!!!
Demonne
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:12:13
tiens, salut poilsauxpattes!
poilsauxpattes
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:12:50
Salut merci de briser ma solitude lol
Demonne
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:19:33
de rien! mais il faudrait vraiment inviter d´autre personnes! tu aimes quoi comme musique?!
poilsauxpattes
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:21:31
Bon j´y go ++
Hyuryu
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:22:45
Lol , après avoir upper et trouvé quelqu´un d´autre il t´abandonne
Hyuryu
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:23:51
Sinon ca va Demonne ?
Demonne
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:28:01
looool Hyuryu.. c´est le cas de le dire! loool.. mais bon ca va, j´comprend qu´il doive y aller.. moi cha va.. mais il fait hyper froid dans cette "shyte" chambre!
GZOX
Niveau 7
14 janvier 2007 à 19:28:59
Hyuryu
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:29:46
Le chauffage est ton ami , ou même un pull
Salut Gzox
Demonne
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:31:21
gzox! cha va?!
hyuryu moui je devrais, mais la flemme s´est emparer de moi, et tout ce que je garde pour me maintenir chaud, c´est ma tasse de the! loool quoi de neuf?
Hyuryu
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:33:41
La flemme , elle aura tous raison de nous
Rien de spécial , demain déja les cours Et toi ?
GZOX
Niveau 7
14 janvier 2007 à 19:34:18
ça va bien bien merki; poils aux pattes est plus la ??
Hyuryu
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:35:20
Non y viens de partir
Demonne
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:37:10
gzox non tu viens de le rater.. dsl
hyuryu demain les cours pour moi aussi, mais j´echape au classe de politique, economie, espanol et francais car je passe trois jours en foret en excursion de geo! pas mal.. non? tu fais quoi comme sujet?