haine guerre
guerre tank
tank missile
Bonjour à vous !! !!
B´soir.^^
P-S. Reste sur mon balbla aussi. =D
Je squatte. Peu importe si ça vous dérange. ^^
Sa nous derange...(A prendre au deuxième degrés biensur.^^)
Merci c´est gentil ^^
Bjour boulaymann
Comment vas tu?
Oups il est parti ^^
Boulaymann part tout le temp. xD
Ouai j´avais crut comprendre ça !! !
Il suit les conver et il part... -_-"
Ouai c´est étrange mais bon!!!
Il est etrange.
Oui, il a peut être plusieurs pseudos!!!
Excelente deduction.
Serais tu lui?