voilà, ma copine m´a larguée, tout le monde se fou de moi mm mes soi-disan potes, jen peu plu, je vais me tuer, jen apel a vous, dite moi kelke chose pour pa ke je me tue
no mai c koi c conneries, moi le seule chose pour lakelle g envie de me tuer, c pour c topics de merde ki nou pourrissent le forum... ta envie de te tuer, tan mieu, pa la peine de nou fere caca(pour rester poli)
on va pa dire t gentil, t sympa alor ke normalemen, t jamé sur le forum, alor mnt, casse toi! si ta vrémen envie de te suicider, jpense pa ke toré envie de le fire ouvertemen sur le forum!
message offert par DF pour tout ceux qui auraient envie de se tuer.
©Drago_Flameus