mais qu´est-ce qui se passe sur le -15?
t co*
roll : daprés les rumeurs il le refont...
moi co+ nan dsl
ah
ca veut dire que tous les topics vont etre effacés?
je lol!je n´adresse pas la paroles a des con!
ouai mais moi ji croi pas trop ...
hello!
re salut tout le monde
...
salut...
le bug du -15 dure depuis longtemps ?
quoi qui a?
depuis un bonne dizaine d´heure...
ouais je le sais mais pourquoi tu a écri ... quand jais dit salut?
ah ouais kan meme
bon ji go...a demain .. si le - 15 est ouvert je fait une fete...
bonne nuit
Bonne nuit