ok ok
bon je suis en train de réecrire les regles!putain c´est lon et dur...
moi la flemme de le fair a ta place
Repartez sur votre forum, il remarche
oooooooooo un bouffon qui fou sa me+de
je suis un fantome
ait gaffe moi je suis un trol!
under t toujours la?
un troll lol
les jeunes je suis aussi un rescapé du -15 je peux venir ?
bien sur!!
bon ...
rin a dire
vien sur mon fofo... tu pouras voir les regles ( ca tocupera...)
http://cvroengar--citadelles-des-dragoniers.monforum.com/viewforum.php?f=1&sid=785bd49871b281b637c4604638788c5b
mouarf
tres tres longs...
c´est le topic entre !
ta lu?
nan je dor a moitié