Devil-Shaman Posté le 11 août 2006 à 18:50:28 Ice ouais, je sais
Devil-Shaman Posté le 11 août 2006 à 18:50:59 shadow toujours désert la journée là bas, c´est pour ça que j´y suis rarement
Devil-Shaman Posté le 11 août 2006 à 18:51:28 chocobo non mais t´as pas tort je trouve
Devil-Shaman Posté le 11 août 2006 à 18:51:58 * tite_jess_03 profil
- Posté le 11 août 2006 à 18:50:12 avertir modérateur
- Devil tu postes trop vite même
oh vraiment tant que ça ?
compris Devil? 