A mort les forums qui bug
Je fais mumuse, si ça te plait pas...
Bon je vous laisse moi encore Devil et à tousDevil tes sur quels forums que je te retrouve à mon retour
alors heureux?
Jecht je suis surtout sur le - de 15 et suggestions pas souvent sur les 15-18 mais des fois ^^ sinon, laisse moi ton MSN
même le sugg et le general rament...
vous parlez de quoi la?
Sophie ok, va t´éclater à Pokémon Cristal
ces peut-être nintendaube qui à hacker le forum et qui à écrit le méssage.
HEY LES ZENFANTS ON ZE CALME IZI
Qui veut quoi a nöel
moi je veux
une grosse télé avec la wii
* Posté le 11 août 2006 à 18:33:46 avertir modérateur * Sophie ok, va t´éclater à Pokémon Cristal
Hum c´est quoi le prebléme là ?
C[-_-l]D Taggle
Cid parce que c´est pas calme tu trouves
Sophie tu devrais savoir ce que c´est le problème
Cid taggle
arf parti Jecht...
degager de la les morveux