Et bien les mystères s´agrandissent, on a eu affaire à un beau salaud mais je pense que la troisième saison sera riche en suspense et en réponses. Je pense que Lost doit se calmer un peu dans les mystères quoi parce que là sa fait vraiment beaucoup de trucs space. Et puis Desmond deviendra important puisque en fait, c´est lui la clé de l´histoire...