surtout vers la fin
comment c pas marrent osef a fond la
moi non + jtrouve^pas sa marrent ^^
Armer Typ ist Dirne in dir Herr sehr miserabel
Si c´est pas mal je trouve
L´éternité c´est infini, surtout...
pas drole
mad_guy 3,tu as deja perdu le 2?tu devrai preparer le 4 maintenant...
jvoi pa a koi ca sert ce genre de topic
à rigoler... enfin, en principe
ca t´a pas fait rire?
pas de chance
Il a copié Woodie Allen, c´est son expression.
LA MORT ! C´est la fin de la vie.
trop nul
ah... déja mad_guy3 !
Unschtraft zeite une zicta une zatahût,une zicte enaye eutûde zeinahût!
http://img115.imageshack..us/my.php?image=extratay2.swf
panzer je sais plus quoi :
Un pauvre type est très misérable la prostituée dans toi monsieur vive les traducteurs