Demain tu seras banni...
ça te fais bander ?
Tu vas te faire un autre pseudo de merde...
ça te fais bander ?
Tu fais pitié..
"j´ai jamais arreter allai tu es KC va sous les jupes de ton pere le trans."
mdr tu te fais honte devant tout le monde, t´es qu´un petit frustré devant ton PC sans rien dans le froc. T´arriveras à rien dans la vie, t´es pitoyable....
Continue c´est bien, tu t´enfonces dans ta merde, t´aimes tellement ça 