Bonjour, j´ai un problème. C´est assez urgent. Avavnt j´avais un chat mais comme il ne faisait que dormir ça m´a énervé donc je l´ai battu à mort. Mais le salopiaud s´est enfui et maintenant je m´ennui encore plus. Alors, j´ai réfléchi et je me suis dit : "battre un chat c´est bien mais si à chaque fois que j´en ai un il s´enfuit ça ne sert à rien..." Donc il me fallait un autre animal. J´ai alos adopté un phoque. C´est tout mimi un phoque, ça de grand yeux et c´est hyper affectueux. Mais le mieux, c´est que si on le bat, il ne risque pas de fuir ! Je l´ai mis dans ma baignoire mais cet enfoiré dormais encore plus que mon ancien chat ! J´ai commencé à le tabasser mais il s´est rebellé, et pris de folie, a commencé à me mordre la jambe !!
Je suis ensuite allé m´enfermer dans ma chambre mais je suis coincé ! le phoque est en train de
défoncer la porte ! je n´ai plus beaucoup de temps alors je vais vous donenr le maximum d´info afin que vous puissiez m´aider !
Dans ma chambre, il y a :
- un crayon à papier
- un ordi
- un stylo-plume
- un piano
-la partition de "sonate au clair de lune"
- un poster obi-Wan Kenobi
- Un téléphone sans fil
- une scie à métaux
- une flûte
- un lit
- un dictionnaire d´Italien
- un sabre en acier de 80 cm
- une épée en latex et plastzot de 1m
Il y a une petite fenêtre avec des barreaux et en dessous des toits de maisons.
Comment survire? Aideeez moi la porte commence à se fissurer ! J´ai déjà perdu 70 cl de sang !!