CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic de ceux qui se font chier

Sarevock40
Sarevock40
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:05:39

non, je le connais pas vraiment mais assez pour te dire qu´il te casse en deux à tes petits jeux ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2004 à 20:06:05

waaaaa t fort ta vu ma jolie carte oooo ta fais des effort pour clique sur l´icone juste a coté de mon pseudo!

Sarevock40
Sarevock40
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:06:18

mdr septy

Sarevock40
Sarevock40
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:07:07

respect a matiti erdogan ! comême !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2004 à 20:07:45

ok ok c´vrai

Sarevock40
Sarevock40
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:08:26

looooooool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2004 à 20:09:10

pourquoi tu parles avec moi tu t´abaisse a mon niveau de debilité c´est pas bien

sparrow64
sparrow64
Niveau 4
16 juillet 2004 à 20:09:55

erdogan espèce de bouffon !
lol
mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2004 à 20:10:21

lol merciii

sparrow64
sparrow64
Niveau 4
16 juillet 2004 à 20:10:53

matiti, à raison, vous êtes des imature sans cervelle
matiti t´es le plus fort ! :ok:
je taime matiti et toi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2004 à 20:13:01

looooool tu te permet de faire des remarque que je tiendrai pas dans une desicution devant toi....mais tu me connais pas en vrai tu peux pas te permettre de faire des remarque comme sa

sparrow64
sparrow64
Niveau 4
16 juillet 2004 à 20:13:37

matiti Posté le 16 juillet 2004 à 20:11:12
" mais assez pour te dire qu´il te casse en deux à tes petits jeux ! "

Tu me connais pas en vrai, te permet pas de faire des remarques comme ça.

ouai c´est clair sarevokc40 t´est trop con de toutes façon, je te hais connard !
je te soutiens matiti :ok:

power_mat
power_mat
Niveau 4
16 juillet 2004 à 20:14:19

je ne veux pas me meler de sa mais a vrai dire vous vous en etres pris a matiti tandis quil n´a mi qu´un commentere peu interesent(sans vouloir toffencer matiti) alor le plus simple des solutions cest que tu parte pour les laiser se ridiculiser comme quil le veulent quar un topic pour se faire chier sest pas fort...(sans vouloir vous offenser) a ma simple avis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2004 à 20:14:31

bon je crois que j ai assez joué au con c dernier temps merciii tu ma bien fais marré matiti bisouuu mon amour!!!

sparrow64
sparrow64
Niveau 4
16 juillet 2004 à 20:15:07

power_mat Posté le 16 juillet 2004 à 20:14:19
je ne veux pas me meler de sa mais a vrai dire vous vous en etres pris a matiti tandis quil n´a mi qu´un commentere peu interesent(sans vouloir toffencer matiti) alor le plus simple des solutions cest que tu parte pour les laiser se ridiculiser comme quil le veulent quar un topic pour se faire chier sest pas fort...(sans vouloir vous offenser) a ma simple avis.

:oui: :ok:

Sarevock40
Sarevock40
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:15:53

ouii on t´m matiti
( je t´enmerde sparrow)

sparrow64
sparrow64
Niveau 4
16 juillet 2004 à 20:17:54

tu te casse matiti ?

power_mat
power_mat
Niveau 4
16 juillet 2004 à 20:20:08

merci matiti sa me fais plaisir

Ewilyn
Ewilyn
Niveau 1
16 juillet 2004 à 20:30:29

Mais vous etes debiles ou quoi ?
Bon, allez jvais faire un joli message pour une fois.
Deja pour l´insulte , c´est marqué quand tu poste un message " ne postez pas d´insultes" pourtant tous , a par matiti, vous le faites depuis le debut , vous ne savez pas appliquer une charte? C´est grave !
Certe on ne te connit pas , mais vu tes arguments ( si on peut appeler ca comme ca) sont pitoyable desolant et affolant .
Mat lui tient un discourt qui a un sens alors que toi tu ne fais qu´insulter .

Alors oui libertée d´expression, mais libertée d´expression tant qu ca ne genere pas autrui , ce que toi tu fais depuis le debut.
Tu pouras m´insulter , moi j´en ai rien a foutre , ce n´est ps les mecs dans ton genre qui vont me toucher avec leurs insultes a la con et remarques pitoyables , pathetiques , enfantines.

Tout comme mat je plainds le moderateur de ce forum et lui souhaite bonne chance , et de ne pas craquer , car avec des gamins comme vous ca doit etre dur , au point de ne pas vouloir se co sur ce forum pour le moderer -_-´
Je vais ps continuer car j´ai deja pris trop de temps pour ecrire quelque chose ou tu ne repondras que pr des insultes .
Et ca c´est pitoyable de ce savoir qu´insulter , il serait temps de se reprendre coco .

Bye.

Triball-duo
Triball-duo
Niveau 11
16 juillet 2004 à 20:37:22

en fin sé calme

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment