Mais vous etes debiles ou quoi ?
Bon, allez jvais faire un joli message pour une fois.
Deja pour l´insulte , c´est marqué quand tu poste un message " ne postez pas d´insultes" pourtant tous , a par matiti, vous le faites depuis le debut , vous ne savez pas appliquer une charte? C´est grave !
Certe on ne te connit pas , mais vu tes arguments ( si on peut appeler ca comme ca) sont pitoyable desolant et affolant .
Mat lui tient un discourt qui a un sens alors que toi tu ne fais qu´insulter .
Alors oui libertée d´expression, mais libertée d´expression tant qu ca ne genere pas autrui , ce que toi tu fais depuis le debut.
Tu pouras m´insulter , moi j´en ai rien a foutre , ce n´est ps les mecs dans ton genre qui vont me toucher avec leurs insultes a la con et remarques pitoyables , pathetiques , enfantines.
Tout comme mat je plainds le moderateur de ce forum et lui souhaite bonne chance , et de ne pas craquer , car avec des gamins comme vous ca doit etre dur , au point de ne pas vouloir se co sur ce forum pour le moderer -_-´
Je vais ps continuer car j´ai deja pris trop de temps pour ecrire quelque chose ou tu ne repondras que pr des insultes .
Et ca c´est pitoyable de ce savoir qu´insulter , il serait temps de se reprendre coco .
Bye.