CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic de ceux qui se font chier

Septy
Septy
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:55:00

:rire: :rire2: :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2004 à 19:55:34

c´est facil pour toi de faire l intello deriere ton ecran hein?

Sarevock40
Sarevock40
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:55:50

toi aussi matiti :oui:
:bye: @[jamais]

Septy
Septy
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:55:51

tu me fé pitié...... :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2004 à 19:56:06

c´est toi qui fais pitier a vouloir joué a grand et a l´intello

Sarevock40
Sarevock40
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:56:24

looooooool erdogan

Septy
Septy
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:56:44

:oui: tu jou tro ton intello alors que t suremen une grosse ***** :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2004 à 19:57:11

tu parle a lui ou a moi?

Septy
Septy
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:57:26

alors retourne en dessous ma table!!!!!!!!! :ok:

Sarevock40
Sarevock40
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:57:38

il se fait aider par toute sa famille pour nous casser :rire:

Septy
Septy
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:58:01

je parle a matiti car avant il été sous ma table et pui il en est sorti :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2004 à 19:58:06

tu te prends pour qui pour me parle comme un intello et comme 1 grand?

Septy
Septy
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:58:55

erdogan Posté le 16 juillet 2004 à 19:58:06
tu te prends pour qui pour me parle comme un intello et comme 1 grand?

En tout cas a 4 patte sous la table il est pa tres grand :rire:

Septy
Septy
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:59:35

:rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2004 à 19:59:45

:lol:

Septy
Septy
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:01:07

matiti Posté le 16 juillet 2004 à 20:00:17
Avec un comportement comme ça, ma façon de te parler me parait pas bizarre.

Mais je te dis, arrettes la, tu t´enfonces. Si un jour tu passes pas loin de chez moi, et ce n´est en aucun cas une menace, on verra si en face tu arrives à tenir une discussion censée

C t la blague a matiti :rire:
Matiti n´a en tou cas pa perdu le sens de l´humour face a une situation ou il s´enfonce de + en + :rire2:

Septy
Septy
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:02:46

Si un jour tu passes pas loin de chez moi, et ce n´est en aucun cas une menace,

g eu peur g cru que c t une menace :malade:
t´habite ou pour savoir les endroi a eviter?????????? :malade: :rire2:

Sarevock40
Sarevock40
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:03:33

matiti Posté le 16 juillet 2004 à 20:00:17
Avec un comportement comme ça, ma façon de te parler me parait pas bizarre.
Mais je te dis, arrettes la, tu t´enfonces. Si un jour tu passes pas loin de chez moi, et ce n´est en aucun cas une menace, on verra si en face tu arrives à tenir une discussion censée.

Regarde sa carte et tu verras que le jour ou il passera devant chez toi tu sera plus pompant ! :rire:
Je crois que si tu connaissais ne serai-ce qu´un peu mieux erdogan tu te cacherai sous les jupes de ta mère ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2004 à 20:03:41

t´aime sa matiti quand je m´enfonce de plus en plus hein?

lol tenir face a toi y a rien de plus simple juste tu me connais pas en dehors de se topic tu sais pas ma maniere de parlé et ma fassons de donné des arguments

Septy
Septy
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:05:09

pk matiti rigole????????????? :question:
Je pense kil na pa tout compris a ce que l´on vien de raconter :malade:
Matiti c bien bo d´etre instrui mais fo etre intelligent oci :ok:
Car toi t quand meme tres.......... :malade:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment