matiti Posté le 16 juillet 2004 à 20:00:17
Avec un comportement comme ça, ma façon de te parler me parait pas bizarre.
Mais je te dis, arrettes la, tu t´enfonces. Si un jour tu passes pas loin de chez moi, et ce n´est en aucun cas une menace, on verra si en face tu arrives à tenir une discussion censée
C t la blague a matiti 
Matiti n´a en tou cas pa perdu le sens de l´humour face a une situation ou il s´enfonce de + en + 