matiti je fait se que je ve é j écrie comme je ve
é je suis pas en cours de français
desolé je vois pas ou c´est marque ou c´est interdi....
je galere!
matiti moi je té pas insultémé je te demande de partir
desole de t´avoir insulté est-ce que tu peux partir matiti?
Oui je veu
mais sa c´est pas un liberete d expression boufon
d insulté les gens qui font chier comme toi en se moment precis
nous on sen fou de té remarque on ve que tu parte
qui lui ou moi?
loooooooooooooool mec ta geule tu saoul tout le monde!!!
mmmmh tu fais chier et tu veux que je te parle notmalement?
normalement*
matiti a raison mais matiti se casse maintenant ici c´est le topic des ignares la sortie est par
erdogan tu parle a qui
C bo l´amour
a toi
sa me fait rever
loooooool