ta geule et degage!
pourquoi tu viens sur se topic " bidon"??on veut pas de ta merde ici alors degage le boulet
la sortiée é a droite suis la fléche
la sortie é a droite suis la fléche
viens me le dire en face connard et on vera la personne qui a tors
Ferme ta gueule et casse toi!
qui?
té un ados aussi toi toi aussi tu profite de l adsl de papa
matiti
laisse le il se prend pour 1 adulte on i peut rien....
matiti a toipourquoi tu part pas
Arretez vous 2 !
oula....est ce que a 15ans on est adulte?tu le trouve bidon viens pas nous faire chier
Moi je me fais chier !
nina08
nina
nina erdogan je parlais à l´autre boulet
Je vais devoir vous laisser. tout le :monde:
. ...tu comprends que tu nous saoul tous et personne veu de toi?l insulte est une liberte d expression je crois nan?
byeeeeeeee Tyran1 bisouuuuuuuu