pour moi c´est celui lahttp://www.koreus.com/files/200410/agadou.html
wooawoo, cest vrai quil dechire sa race
il est super hein!
Ta mère n´es pas franchement super de t´avoir mis au monde
franchemtn j´ai honte pour toi
ca doit etre le seul site ke tu connait pour dir ca
Mdr je kiff trop
Ha ok _____________________________Aeglon pour les intimes Ni !