En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[RMXP] Pokémon Version NOELISM
Milolaidus
Niveau 10
12 janvier 2011 à 17:09:40
TheRedIsDead Sa y ai j'ai finit le jeu. Quand à ton équipe de malade, tous est relatif: Jirachi: là je suis daccord que tu l'a bien bossté, tu a même du n'entrainer en grande parti que lui. On le trouve quand même au niveau 90. Locklast: Là aussi tu l'a pas mal entrainé mais quand même moins, on le trouve au niveau 70. Et alors pour le reste il n'y a pas vraiment de quoi être jaloux: Pedobeur: Tu ne l'a pas uppé du tous. Ils est au niveau auquel tu l'a rencontré et de plus il est assez facile à chopper. Mewtwo: pareil, on le trouve à la fin à ce niveau là et on peut facilement le chopper avec la master ball, c'est ce que j'ai fait. Tortank: On peut trouver des carapuces à peut près à ce niveau là dans la grotte de Mewtwo. Il suffit juste de lui faire monter deux niveau et c'est bon. De plus il y a un vendeur de Super Bonbon dans la ville de départ. Pour 20 000 pokédollard tu as ton Tortank facile. Dracaufeu: le pokémon de dépard, on voit bien que celui là tu l'a depuis le tous début, et c'est le seul. Bref ton équipe a de haut niveau mais elle n'est pas si incroyable que cela. Je pourrait l'avoir assez facilement si je voulait.
Milolaidus
Niveau 10
13 janvier 2011 à 17:16:40
Y'a quelqu'un?
Echo*:
Quelqu'un?... quelqu'un?... lqu'un?... un?
TheRedIsDead
Niveau 9
13 janvier 2011 à 22:40:38
Milo Bah capeut en faire rajer certains ! et au fait, tu sais a quoi sert le passe boucherie (on le saura peut etre dans une autre MAJ )
TheRedIsDead
Niveau 9
13 janvier 2011 à 22:42:21
Et puis c'est vrai, j'ai mon irachi depuis mon entrée a KaratCity
Milolaidus
Niveau 10
14 janvier 2011 à 20:02:07
Moi aussi. J'ai eu beau chercher pour le passe boucherie, je n'ai pas trouver d'endrois ou on peut l'utiliser. Par contre il y a plein d'endroi qui pourrait mener quelque part si ils n'était pas bloqués par quelqu'un: le port à nouille-orque, l'endrois bizarre dans une grotte près de KaratCity, la grotte derrière le derrière le dernier champion. De plus un des créateurs du jeu à annoncé que dans la version 6+ il y aurait de nouveaux endrois qui seraient rajoutés avec plusieurs ïles comme dans rouge feu/vert feuille. On peut donc en déduire que le passe boucherie servira dans les prochaines versions. Y'a plus qu'a paçienter. Au fait, je rêve au l'on est les deux seuls à avoir finit le jeu? Peut ëtre que Noelism aussi l'a finit. Au passage je vous conseille de faire un tour sur ce forum: http://pokemon-noelism.forumjv.com/0-16734-0-1-0-1-0-0.htm
TheRedIsDead
Niveau 9
14 janvier 2011 à 22:05:39
Milo, je suis sur et certain que c'est a Nouille Orque le passe-boucherie Et aussi la zone derrière le boss, quand on veux y aller en vol, c'est impossible (Mais bon, c'est pareil que le sanctuaire doré ) Puis pour le Nidoking bloqué par des pierres, je pense que si tu le tues ou l'attrape, les p'tits vieux dans la grotte te laissen passer Et a mon avis, on pourra aller sur des iles du genre avec du genre la grotte TR0D4RK ou se planque Darkrai !
Et ouais, j'ai vraiment l'impression que on est les seuls a l'avoir fini *se retourne*
Milolaidus
Niveau 10
15 janvier 2011 à 10:12:48
Jay hate de la version 6+
Milolaidus
Niveau 10
15 janvier 2011 à 10:14:33
Au passage utilisez vol quand vous êtes sur l'eau et vous allez voir.
Fanfan_latulipe
Niveau 10
15 janvier 2011 à 10:30:05
il ets ou le vrai jeu ??
Fanfan_latulipe
Niveau 10
15 janvier 2011 à 10:37:36
ya til des pokemon sauvage plus fort et que lont ne trouve pas dans les autres version ( exemple trouver un bulbizarre dans les hautes herbes , un peu comme le dessins animé ^^)
Milolaidus
Niveau 10
15 janvier 2011 à 10:53:25
Oui, plusieurs starters sont trouvable à l'état savage, mais assez tard dans le jeu. Ont peu aussi trouver des pokémons préhistoriques. Ma team: Galeking N°60, trouvé N°14. Artikodin N°71, trouvé N°35 Girachi N°93, trouvé N°90 Shaymin N°61, trouvé N°45 Lucario N°61, trouvé N°50 Lochlass N°74, trouvé N°70 Bien?
TheRedIsDead
Niveau 9
15 janvier 2011 à 12:54:30
Pas mal, mais j'préfère la mienne
Milolaidus
Niveau 10
15 janvier 2011 à 22:22:37
Tous de même, l'intelligence artificielle de ce jeu n'est pas très évoluée et la possibilitée de savoir le pokémon que va envoyer l'adversaire et d'échanger en conséquence (elle y est sur les versions normales mais on peut la désactivée, nous donne un sacré avantage). De plus les dresseurs envoient toujours leurs pokémons dans le même ordre.
New-Caledonie
Niveau 9
16 janvier 2011 à 00:43:15
Je n'arrive pas a Glissay sur la glace de la 4eme arène ,comment fais t(on ?
JerryDeTaGueule
Niveau 6
16 janvier 2011 à 02:45:55
On puis-je trouver un Pikachu ?
New-Caledonie
Niveau 9
16 janvier 2011 à 11:35:36
Aidez moi s'il vous plait ,j'arrive pas a glisser sur la glace de la quatrieme arène