Apres que mon jeu est planté avec Salameche 
Je prend Germinion le problème c'est qu'il y a quelque soucis ( Route verte
). => Corrigé dans la version 3.0.
Topikeur est mal placé
Après un tranch'erbe le pokemon deviens vert. => ???
http://s2.noelshack.com/uploads/images/13294085908455_suli24.jpg
Sinon quelque problème divers mais rien de très important
- Aucun Starter ( exepté peut être Gobou ) et pokemon capturable a par Limagma peuvent apprendre Eclate-Roc, Limagma est un pokemon feu plutôt problèmatique si on a Salameche. => Fail, Psykokwak peut aussi.
- Tranch'erbe est trop puissant pour un début ( Fouet liane aurait êtait le plus apte) => Faisons avec
- [Spoil] Après le 2nd duel avec le Rival elle nous donner un tiplouf( en jouant Germinion). C'est moyen si on a Gobou ( on ce retrouve avec 2 eau ??? ). Si cela change selon le type du starter de base, on possède alors Ouisticram, si Gobou n'est pas apte a apprendre Eclate-roc ( possible ). On a alors 2 pokemon feu ( Ouisticram+Limagma ). => Tu receveras les deux autres starters plus tard dans le jeu, c'est fait exprès. Un cadeau de prof. pingouin ne se refuse pas, encore moi son enfant à garder !
- Dans l'arène il y a comme pokemon Capturable Mystherbe , Ligmama et Psykokwak. Avec le pokemon offert on aura un doubles types. => Je sais, ce n'est pas grave
- En gros le problème de type et d'eclate roc est complexe. ( Surtout qu'il n'y a aucune montagne dans le coin )(surtout que c'est suspect cette ligne de roche)(ex: La championne donne un pass perdue , pour pouvoir passer la frontière ). => Oui je sais c'est un peu con, mais ça se corrigera
Mais ne vous inquiétez pas, je vous aime quand même